Bah je paye chaque film 5,30 euros, ce qui est très peu cher avouons-le ( d'ailleurs je l'avoue ). Mais le truc c'est que j'attends qu'un an en général pour voir les films à la télé ( genre je suis pas allé voir Synecdoque New York, je peux attendre quoi ^^ )