CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:22:41

ben voyons... le contraire m´aurait fortement etonné...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:27:34

O toi arrête de me suivre partout et de dire ça partout où je vais...

:nah:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:29:10

roh ça va, c´est juste que je te trouve attachante :-)

  • essaye de se consoler de la deception avec delivrance *
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:30:42

Je suis pété de rire là, je m´imagine une scène.

En tout cas :

Kill Bill Volume 2 : 3
Troy : 1
Van Helsing : 1

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:32:56

euh... s´il te plait, te fait pas trop d´idée non plus :malade:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:34:05

Moi je dis TROIE : 9,5/10 car on ne voit pas assez les fesses de Brad..

VAN HELSING : 8/10 car la meuf et dracula meurt a la fin ( fallait pas le dire)

ET KILL BILL : ? car je l´ais pas vu et y parait ke c pa terrible...

Vapounet
Vapounet
Niveau 2
01 juin 2004 à 22:37:55

Ketchupi ?
jusqu´a la , je suis resté d´un calme olympien, qui m´etonne moi meme... et je crois que cela va durer pendant ancore 1 post .

MAis putin,pas de spoiler ! !!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:43:26

pk tu dis ça c koi dabord des spoiler...

Ne t´énerve pa VaPounet reste calme et dis moi tout tes problème... :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:47:25

elle va me tuer, je vous jure, elle va me tuer...
je verrrais tout cela au calme demain matin :oui:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:48:02

un spoiler ma chere ketchoupi c´est quand on devoile la fin ou une partie d´un film.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:50:02

DSL... merci kan meme :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:23:47

J´ai un peu honte d´avoir de ça sur mon topic mais OK allez, c´est la fête de la tolérance.

Non franchement Ketchupi, tu as un charme inconscient.

Vive le rumsteak ( un mot qui m´a fait tripper pendant 3 mois : amusez vous avec vos amis à le placer dans des conversations, c´est très drôle)

750XX
750XX
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:37:43

De mai j´ai vu " que 4 films : Seance, La femme est l´avenir de l´homme, Van Hellsing et Kill Bill vol.2

A part Van Hellsing qui est un etron monumental, le reste c´était du bon.

Mais une longueur au-dessus : Kill Bill vol.2
C´est mon dernier mot Jean-Pierre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:52:53

En meme temps, tu devais un peu t´en douter pour Van helsing non ?

J´espere aller voir la femme est l´avenir de l´homme incessament sous peu... Mais je pense qu´il restera inferieur a kill bill volume 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:27:36

Et de 4 pour Kill Bill!!!

Ouchi mama!!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:19:50

Moi pareil pour Kill Bill Volume 2, le meilleur film du moi de Mai, facilement.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:58:40

rudy : je te trouve vachement severe pour kiki la petite sorciere sur ton site ´3/5) j´aurais mit 4 voir 4.5

Jafs
Jafs
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:48:48

Terminal peut-être ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:49:33

Collatéral surement ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:08:20

Le seul que j´ai vu : Carnets de voyage

Mais le dernier film de Jaoui me tente pas mal aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment