J´ai un peu honte d´avoir de ça sur mon topic mais OK allez, c´est la fête de la tolérance.
Non franchement Ketchupi, tu as un charme inconscient.
Vive le rumsteak ( un mot qui m´a fait tripper pendant 3 mois : amusez vous avec vos amis à le placer dans des conversations, c´est très drôle)