Je n´ai vu que 3 films : GITS 2 : Innocence, Les Dalton et Ocean´s twelve.
Mon vote va sans aucun doute à GHOST IN THE SHELL 2 : INNOCENCE.
Je suis quand même un peu déçu de n´avoir pu voir dans aucun UGC ´Café lumière´ et ´Tatouage´. Surtout que, comme à peu près tous les films asiatiques, j´en vois les affiches à chaque fois que je passe devant le MK2 Beaubourg ( le même qui avait passé tous les films de Kore-Eda à la sortie de Nobody knows).