CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

750XX
750XX
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:15:05

Bah Clean est pas si terrible que ça...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:11

Donc Eternal avec 3 voies, c´est bouclé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:58:38

MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind

Attention pour Novembre, ça s´annonce partagé...

panisse
panisse
Niveau 7
29 novembre 2004 à 07:59:32

A partir de quand peut-on peut commencer à voter pour le mois de novembre ?

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:51:08

Bah quand tu veux.
Surtout que mercredi on sera le 1er décembre donc tous les films de novembre sont sortis.

Pour ma part j´attendrais un peu vu que je vais normalement bientôt voir ´She hate me´, ´Bad santa´ et ´Les indestructibles´ ( sûrement 2 aujourd´hui).

Pour l´instant, pour moi, ça se joue entre ´Le secret des poignards volants´ et plus vraisemblablement ´Nobody knows´.

panisse
panisse
Niveau 7
29 novembre 2004 à 10:10:01

d´accord, merci :)

Mon vote du mois de novembre va à : Nobody Knows.

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:29:56

ça m´aurait étonné... :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:37:40

Je vote " Les indestructibles" pour le mois de novembre.

Mais je n´ai pas vu Nobody Knows :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:36:14

Dur dur de choisir entre Nobody Knows et Les Indestructibles. Mais je vote Nobody Knows, rien que pour l´acteur.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:36:58

Nobody Knows : 2
Les Indestructibles : 1

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:03:42

Je viens de voir ´She hate me´, excellent soit dit en passant.
Mais mon vote reste entre ´Nobody knows´ et ´Le secret des poignards volants´.
Et comme un duel ´Nobody knows´ VS ´Les indestructibles´ s´annonce, je vote pour le premier.

NOBODY KNOWS.

C´est mon dernier mot Jean-Pierre.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:54:16

Nobody Knows : 3
Les Indestructibles : 1

panisse
panisse
Niveau 7
03 janvier 2005 à 08:14:05

:up:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:46:56

MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows

Pour Décembre, je n´ai vu que deux films, Ocean´s Twelve et Le Dernier Trappeur.

Et je vote pour le Dernier Trappeur.

750XX
750XX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:28:57

Je n´ai vu que 3 films : GITS 2 : Innocence, Les Dalton et Ocean´s twelve.

Mon vote va sans aucun doute à GHOST IN THE SHELL 2 : INNOCENCE.

Je suis quand même un peu déçu de n´avoir pu voir dans aucun UGC ´Café lumière´ et ´Tatouage´. Surtout que, comme à peu près tous les films asiatiques, j´en vois les affiches à chaque fois que je passe devant le MK2 Beaubourg ( le même qui avait passé tous les films de Kore-Eda à la sortie de Nobody knows).

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:40:50

Pour moi c´est . ..Les orphelins Beaudelaire, decidement très schotchant comme film.

RPG02
RPG02
Niveau 3
03 janvier 2005 à 17:45:37

750XX- ghost in the shell 2 est comment par rapport au premier?

servenier24
servenier24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:32:53

rois et reine

750XX
750XX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:48:25
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2005 à 18:28:50

MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows

Pour Décembre, les votes n´ont pas déterminé de vainqueur.

Pour Janvier j´imagine que ça se passe entre Aviator et le Château Ambulant.

Puisqu´il faut choisir :

LE CHATEAU AMBULANT

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment