Oups, désolé pour le retard.
Le mois de Février a semble-t´il été pas mal cinématographiquement parlant.
Je donne le point décisif au sublime Sideways
Mar Adentro : 1
Neverland : 1
Sideways : 2
Constantine : 1
Ray : 1
===>MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE :/
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways
J´imagine que pour Mars, ça va être très très dur.
Beaucoup de bons films mais a priori, mon vote va à
Million Dollar Baby