CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

750XX
750XX
Niveau 10
16 février 2005 à 20:19:22

Donc si j´ai bien compris, si demain, je reste pioncé jusqu´à 15 heures ( comme aujourd´hui) au lieu d´aller voir le Château ambulant, ça va râler...

Pour vous, je ferai un effort.
Peut-être...

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
16 février 2005 à 20:35:14

moi niveau Dvd ( pitié me frappez pas ) je vote Le village. Plus que deux jours sois à peine 36h à attendre avant de pouvoir l´acheter...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 février 2005 à 21:19:10

Au mieux ( pire?) le château ambulant sera à égalité avec Aviator.

Concernant la village en DVD, j´applaudis des 2 mains et je me prépare à courir l´acheter.

panisse
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:26:46

Vu que le mois de mars est commencé on peut voter pour le film de février ?

Si oui je vote pour : Mar Adentro

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:32:47

MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE :/
JANVIER : Le château Ambulant égalité avec Aviator

Février :

Mar Adentro : 1

Perso j´ai pas eu l´occasion de voir beaucoup de films donc je vais m´abstenir.

orlando-381
orlando-381
Niveau 1
03 mars 2005 à 17:11:40

en février c´est neverland il est trop bien

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:23:26

bien que mar adentro soit un trés bon film mon ne serait-ce que pour la délicieuse virginia madsen.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:25:24

j´ai du éffacé une partie sans le vouloir encore une fois désolé. Je reprend:
bien que mar adentro soit un trés bon film mon vote va pour sideways , ne serait-ce que pour la délicieuse virginia madsen.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:39:06

J´en ai pas vu bcp, alors je vais dire Constantine ( Ray est très bien mais un peu longuet ) .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:49:47

Je dirai Aviator. J´ai vu que sa

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:52:46

Aviator est sorti en Janvier, là on vote pour février.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:56:40

FEVRIER

Mar Adentro : 1
Neverland : 1
Sideways : 1
Constantine : 1

Ca débute fort.

En fait je devrais bientôt aller voir Sideways et je sens que je vais le préférer à Constantine ou Danny The Dog...

Continuez de voter les gars

geo54
geo54
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:19:25

Février ---> RAY ! !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:32:17

Oups, désolé pour le retard.

Le mois de Février a semble-t´il été pas mal cinématographiquement parlant.

Je donne le point décisif au sublime Sideways

Mar Adentro : 1
Neverland : 1
Sideways : 2
Constantine : 1
Ray : 1

===>MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
JUILLET: Fahrenheit 9/11
AOUT : Le Village
SEPTEMBRE : Old Boy
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
NOVEMBRE : Nobody Knows
DECEMBRE :/
JANVIER : Le château Ambulant/ Aviator
FEVRIER : Sideways

J´imagine que pour Mars, ça va être très très dur.
Beaucoup de bons films mais a priori, mon vote va à

Million Dollar Baby

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:07:45

Ah j´hesite entre Million Dollar Baby et La Vie Aquatique, mais mon vote va à La Vie Aquatique.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:54

Sans aucune hésitation : Saw.

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:26:25

Les Dalton

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:17:09

Million Dollar Baby : 1
La Vie Aquatique : 1
Saw : 1

Les dalton est sorti y´a pas mal de tmeps, et pas en Mars je pense.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:19:51

Million Dollar Baby.Quel film!

makom
makom
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:23:55

pas encore vu le Eastwood, mais je vote pour De battre mon coeur s´est arrêté

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment