CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:18:29

t´as bien raison, ça en fait un de plus dans le classement ( mais y´a plus qu´à espérer que Japanese Story y entre à son tour car il le mérite)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:13:33

ah bah c´est sur, si y´a scarlett johansson, c´est de la triche , forcement...
cela dit, on edvrait peut etre passé au mois d´avril, packe le mois de mars est fini .

Et puis, pour les votes, on a qu´a choisir... Big fish , tiens, packe c´est le mieux meme si y´a pas scarlett, et d´abord c´est moi qui decide :nah: !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:13:32

Ok donc :

Mars 2004 : BIG FISH!

Pour Avril, les votes peuvent commencer!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:09:09

Bon,en fait, j´ai vu que 2 films en Avril, donc je n´en déclarerais aucun pour l´instant.
en fait, j´y repense, c´est idiot d´avoir voulu passé a Avril directement.
Je suis un peu con sur les bords , comme garçon . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:15:01

Mais non, mais non..... :sarcastic:

Sinon pour Avril, bien qu´il ne sorte que demain, je pense que Le Convoyeur va tout arracher.
J´irai jeudi je pense.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:42:48

Préservons nous jusqu´au dernier moment

VaPensiero : non c´est une bonne idée : plus personne ne donnait d´avis sur Mars donc voilà!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:57:05

Pour le convoyeur, j´irais le voir demain je pense.
et a mon humble avis, qui se trouve etre celui de réference auquel j´ai tendance a me plier le plus volontiers ( PDTM) , il dépassera Coffee and cigarettes, ainsi que le choristes.
L´a pas interet a me decevoir le dupontel .

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:41:30

les choristes

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:44:16

Désolé : les choristes, sorti le 17 Mars

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:56:04

Suivant ! !!!

bon, normalement, je vais etayer mon avis des aujourd´hui, en allant voir le convoyeur...
et un peu plus tard, en allant voir
" printemps été automne hiver... et printemps" de Kim ku duk , un coréen . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:02:42

Alors récapitulons en cette fin de mois d´avril :

Film de Mars 2004 : BIG FISH

Pour Avril, il est temps de voter.

Je n´ai pas vu tous les films que j´aurai voulu mais c´est la vie.
J´hésite au final entre Fenêtre Secrète et THe Brown Bunny. Ce dernier plus pour le mini- évènement qu´il représente que pour ses qualités cinématographiques.

Comme personne ne votera pour lui, je m´y mets.

THE BROWN BUNNY : 1

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:45:56

bon, bha avril, encore un filmn a voi et c´est bon . ..
pour l´instant, c´est le convoyeur qui l´emporte, devant coffee an cigarettes, deux freres, et d´autres films . ..

kyros76
kyros76
Niveau 5
30 avril 2004 à 21:54:00

LE CONVOYEUR!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:17:49

The Brown Bunny : 1
Le convoyeur : 1

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:24:29

Deuxn Frères

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:43:38

moi j v jamais au ciné...lol je regarde les films chez moi ou je les . ...... ( censurer)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:40:08

On va dire que tu les achète et tu les loues :sarcastic: HACKER !

750XX
750XX
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:17:40

Contrairement au mois dernier, je n´hésite pas une seconde et je dis:

- Printemps, été, automne, hiver... et printemps.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 04:15:19

ahlala, j´espere qu´il passe encore celui la...
parti en vacance dans un trou paumé, j´ai pas pu allé le voir...
j´espere le pouvoir demain, sinon, je m´en voudrais franchement.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:22:52

Là vous me donnez envie...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment