C'est que ça s'annonce serré
Tetro
Avatar
Jamais entendu parler de Tetro..
Tu devrais
C'EST LA GUERRE
Coalition
Tetro vainqueur, étant donné qu'il y a 45 234 fois moins de personnes qui l'ont vu !
Ben c'est presque pas faux ce que tu dis leprodiss, 90% des gens qui ont vu Tetro votent tétro et 90% des gens qui ont vu tétro ont vu avatar
Ca te plaît les stats hein ?
Ouais
ça va les mecs on vous laisse entre vous? Putain je vais aller me mater la fin des Sopranos ça va chier
Ah tu mates Les Sopranos ? On n'avait pas compris les 12 premières fois
la fin des sopranos j'ai été déçu pour ma part
The Proposition
(si ça compte pas Tetro)
leprodissPosté le 7 janvier 2010 à 19:07:57 Ah tu mates Les Sopranos ? On n'avait pas compris les 12 premières fois
J'aime bien me répéter : d'ailleurs t'aurais pas vu mon topic sur Yi Yi?
Si si, même que je l'ai locké
Ah je pensais pas que t'aller provoquer... Tu peux rappeler les raisons au grand public?
La fraction du grand public que je suis s'en tamponne allègrement