Jackson > mais lol !! J´ai vu D&D, c´est un grand moment ! Il deviendra, avec Beowulf, l´un de mes films préférés en soirée nanard. Avec une bonne bière et des chips !
Niveau critiques, le voilà détroné par Incontrolable ! Sauf que là c´est pas drôle, même involontairement.