CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

notsu
notsu
Niveau 43
06 octobre 2010 à 18:20:22

(oops j'avais déjà voté pour aout ^^)

loris78
loris78
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:23:54

the killer inside me pour moi !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:11:11

Ah oui, votez pour AOUT et SEPTEMBRE.

Pour ma part en Sept : The Town

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:47:39

Septembre : Oncle Boonmee qui se souvient de ses vies anterieures / Canine

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:49:09

The Killer Inside Me :oui:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:57:05

The Killer Inside Me oui évidemment :ok:

PauILondon
PauILondon
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:41:55

Septembre: The Town :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:27:21

The Town pour septembre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:32:01

Je vais voir le Beauvois bientôt, ne clôture pas les votes :hap:
Mais ça m'étonne que je le préfère à The Housemaid :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
08 octobre 2010 à 08:41:34

Septembre des hommes et des dieux !

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
08 octobre 2010 à 13:06:01

J'ai quasiment rien vu ce mois-ci, des hommes et des dieux et Piranhas 3D, donc mon vote va sans hésiter à Piranhas 3D. :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:20:47

Me reste à voir Submarino pour septembre.

Pour Aout... Hmm... J'ai beaucoup aimé The Killer Inside Me et The Expendables, dur de choisir... Allez, The Expandables.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:03:13

Pas mal de bons candidats pour Septembre : The Town, Des Hommes et des Dieux, Piranhas 3D, le Dernier Exorcisme...
Pour l'instant, The Town est en tête.

2010 ==>

AOUT 2010 : The Killer Inside Me
JUILLET : Inception
JUIN : Dog Pound
MAI : Dans Ses Yeux / Enter The Void / Film Socialisme
AVRIL : Kick-Ass
MARS : The Ghost Writer
FEVRIER : Shutter Island
JANVIER : A Serious Man / Bright Star

2009 ==>

DECEMBRE : Avatar
NOVEMBRE : Les Herbes Folles
OCTOBRE : Le Ruban Blanc
SEPTEMBRE : Fish Tank
AOUT : Inglourious Basterds
JUILLET : Là-Haut
JUIN : Les Beaux Gosses
MAI : Drag me to Hell
AVRIL : Ponyo sur la Falaise
MARS : The Chaser
FEVRIER : L'Etrange Histoire de Benjamin Button
JANVIER : Les Noces Rebelles

2008 ==>

DECEMBRE : Le Bon, La Brute, et Le Cinglé
NOVEMBRE : Two Lovers
OCTOBRE : L'Instinct de Mort
SEPTEMBRE : Martyrs
AOUT : The Dark Knight
JUILLET : Wall-E
JUIN : Valse avec Bachir
MAI : Indiana Jones 4 (et Le Royaume du Crâne de Cristal)
AVRIL : Funny Games US
MARS : The Darjeeling Limited
FEVRIER : There will be Blood
JANVIER : Into the Wild

2007 ==>

DECEMBRE : Je suis une Légende
NOVEMBRE : La Nuit nous appartient / Les Promesses de l´Ombre
OCTOBRE : L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
SEPTEMBRE 2007 : 28 semaines plus tard
AOUT 2007 : Ratatouille
JUILLET 2007 : Les Simpson : Le Film
JUIN 2007 : Boulevard de la Mort
MAI 2007 : Spider Man 3
AVRIL 2007 : Sunshine
MARS 2007 : 300
FEVRIER 2007 : Bug
JANVIER 2007 : Apocalypto

2006 ==>

DECEMBRE 2006 : The Fountain
NOVEMBRE 2006 : Casino Royal
OCTOBRE 2006 : Les Fils de l´Homme
SEPTEMBRE 2006 : Thank you for smoking
AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

McGuffin
McGuffin
Niveau 5
09 octobre 2010 à 14:07:30

Piranha 3D ! ( devant Des Hommes et des Dieux, Simon Werner... et The Town :oui: )

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:11:26

ah merde y avait aussi the Town :-(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:16:24

Non, The Town c'est pour Septembre, tu n'as pas encore voté pour ce mois-ci :)

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:18:05

ah oui bien vu par pour Septembre je vote pour The Town ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 01:27:46

Miel.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:18:30

Je pensais que ça allait être The Town, mais j'ai bien fait d'attendre de voir Submarino :)

De peu, pour septembre, je vote Submarino :-d

notsu
notsu
Niveau 43
25 octobre 2010 à 11:47:59

Ca sera The Town pour moi pour septembre !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment