Ma première réforme est je l´avoue une réforme élititste qui consistera à envoyer un message à chaque personne faisant des fautes dans le titre de son topic et lui demandant d´en recommencer un nouveau. Cela évitera de nombreux infarctus à tous ces forumeurs qui tombent là-dessus.
Concernant Dexter vous ne comprenez pas, bouh, là-bas sur la télé, le forum, je suis nouveau, on me maltraite... bouh Maman...