CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:18:53

I´m Not There pour moi.

Je comprends pas trop le score de Je suis une légende, quand on a du I´m Not There, du Gone Baby Gone ou du Je suis un cyborg. Et je parle pas de ceux que j´ai pas vu (La graine et le mulet, La visite de la fanfare...).

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:42:43

Moi je vote Rocco contre six freddy :( :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:47:56

Mythique...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:06:24

Chaud James Bide qui capte pas l´humour.
Chaud de dire chaud alors qu´on est en hiver.
Chaud que je me présente pas pour le modo et que je vote Rudy^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:13:37

Un cannari dans un micro-onde, ça c´est chaud. Moi, c´est brulant. :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:05:32

T´es con ou quoi leprodiss, c´est toi qui pige pas l´humour :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:50:15

Ah désolé de pas piger ton humour de gamin kikoolol...

Rudy je suis un grand fan de Dexter moi aussi(aaaaaaah Rita :coeur: )mais bon c´est un forum ciné donc je comprends la suppression du topic en même temps.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:23:38

Ma première réforme est je l´avoue une réforme élititste qui consistera à envoyer un message à chaque personne faisant des fautes dans le titre de son topic et lui demandant d´en recommencer un nouveau. Cela évitera de nombreux infarctus à tous ces forumeurs qui tombent là-dessus.

Concernant Dexter vous ne comprenez pas, bouh, là-bas sur la télé, le forum, je suis nouveau, on me maltraite... bouh Maman...

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:41:52

Bon, incontestablement ce mois çi, ça se joue entre Into the Wild de Sean Penn et It´s a free world de Ken Loach...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:42:50

"Incontestablement"?

Attends,y a les Coen qui débarquent.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:49:37

Moi un kikoolol??? :malade: Sérieux leprodiss arrete de faire genre t´as 22ans donc t´es super mature et intelligent (je ne dis ni que je suis mature ni que je suis intelligent) parce que t´es un peu relou de reprendre tout le monde sur chaque petite chose en faisant style :"Désolé, mon cerveau de jesaistoutjvaisàlafachippiecommunistedemesdeux ne comprends pas ton language sous évolué de lycéen de 15ans" :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:50:24

sweeney todd aussi qui sort en janvier, alors le "incontestablement", hein...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:07:56

Sinon, le "chaud leprodiss le mégalo" c´était de l´ironie... pas forcément drôle je sais, mais déja mieux que mousse... diouf :(

Sinon, plus clairement, ça me broye un peu les couilles que sous prétexte que j´ai 15 ans, je soie kikoolol TCK-Killeur, ou une autre connerie du genre :(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:36:34

Je clos les votes de Décembre en votant Je Suis Une Légende (qui est donc le film du mois)

Vous pouvez commencer à voter doucement pour Janvier...

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:37:48

Yeeeeeeee hooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:39:40

Heeeeeeeeeuuuu ... ?
La lutte va pas être très dure pour Janvier: d´après les commentaires que je vois ici et là, ce sreait une surprise que Into the Wild ne soit pas élu ... mais bon y a quand même Sweeney Todd remarque. :p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:36:10

James-bide c´était de l´ironie aussi ma vanne...situation ironique non?

Sinon tu peux me montrer un post où ma connaissance énorme du monde se fait sentir?Et où je reprends tout le monde?Merci.

Marre de ces kikoolol de 15 ans qui dansent la tektonik...ah désolé,je dois faire souffrir ton anatomie là.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:00:51

Bon vos insultes ainsi que vos diverses tentatives pour vous impressioner mutuellement sont très intéressantes et je suis sur que mon avis est partagé par bon nombre d'entre nous: nous sommes vraiment tous très impressionés mais, après cette lutte acharnée, nous serons tous d'accord pour vous déclarer ex aequo ainsi que pour en revenir a nos moutons.
Sur ce, j'ai vu Into the Wild ce mois ci, il est vraiment très bon mais je dois encore voir Sweeney Todd donc j'attends encore pour le vote. Mais, a priori ce sera Into the Wild :bave:

insight
insight
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:43:57

Oh garçon, Into The Wild à beau être magnifique, n'oublie pas No Country For Old Men (et pourquoi pas Battle For Haditha !)

kandreas
kandreas
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:46:08

Into The Wild pour moi...je suis resté muet devant ce film!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment