Tout d´abord récapitulons :
MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
Juillet : Fahrenheit 9/11
Aout : Le Village
Septembre : Old Boy
Pour les mois de Juin, Juillet et Août, j´ai choisi mon vote comme film du mois étant donné que je n´avais aps assez de vote pour départager un film ( c´est très égocentrique comme démarche non?)
Pour Octobre, Black Sunshine vote pour Eternal Sunshine. Moi de même :
Eternal Sunshine of The Spotless Mind : 2 votes.
It´s your turn