CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:50:20

Sugar, on parle des films qui sont SORTIS en France tel ou tel mois, sinon quel intérêt?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:51:47

En effet Sugar...
Fahrenheit est sorti en Juillet, Super Size en JUin, Spider-Man en Juillet...

A revoir

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:58:47

oui mais ca sous entend qu´on va au cine tous les mois a lors

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:02:14

Non, ça sous entend que si le film est sorti en juillet, il ne peut pas être le film d´août.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:03:07

Rudydentler Posté le 01 octobre 2004 à 20:02:14
Non, ça sous entend que si le film est sorti en juillet, il ne peut pas être le film d´août.

>> ou voir des divx, mais bon . ..

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:07:40

Sugar, c´est pas une question de : vu en divx 3 mois avant sa sortie ou vu au ciné.

Le truc c´est que tu prends la liste des films sortis en septembre en France, et tu votes pour ton préféré là-dedans.
http://www.allocine.fr/film/agenda_gen_semaine=29/09/2004.html#Semaine

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:09:05

bon j´en ai vu qu´un donc la mort dans la peau

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:05:19

Mon vote de Septembre ( finalement) : Old Boy.

Donc pour l´instant en septembre :
Old Boy : 2 votes
La mort dans la peau : 1 vote
Carnets de Voyage : 1 vote

N´oubliez pas que vous pouvez encore voter pour Juin, Juillet et Août.

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:11:12

Bon bah je me rattrape :
-juin : Wonderful Days
-juillet : I robot ( le seul que j´ai vu. assez bon de toute façon.)
-aout : j´ai rien vu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:15:51

juin : Dawn of the Dead
juillet : rien de bien transcendant
août : Infernal Affairs
Septembre : Old boy bien sûr !

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:45:42

hep hep hep Infernal affairs 1er septembre.

pjak
pjak
Niveau 8
03 octobre 2004 à 23:03:44

sans hesiter c´est old boy pour moi! géant ce film!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:31:14

Bon ben pour les mois passés, chacun a son favori donc ça va pas être facil...

En revanche pour Septembre, la victoire de Old Boy semble se préciser.

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:43:33

Old Boy

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:20:25

Ce mois-ci, j´ai vu Gang de requins ( sympatoche), Man on fire et Samaria ( excellents).
Mais mon vote va sans hésiter à 2046.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:33:12

Juin : 10ème Chambre, instants d´audience
Juillet : Just a kiss ( de peu devant supersize me ; goodbye, dragon inn et Eleni...)
Août : Head on
Septembre : Old boy
Octobre : Eternal Sunshine of the spotless mind

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:34:06

Ouhla, je me rappelle plus des dates moa ^^...

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:26

C´est le moment d´aller faire un tour sur allocine alors.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:55:49

Tout d´abord récapitulons :

MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2
JUIN : Super Size Me
Juillet : Fahrenheit 9/11
Aout : Le Village
Septembre : Old Boy

Pour les mois de Juin, Juillet et Août, j´ai choisi mon vote comme film du mois étant donné que je n´avais aps assez de vote pour départager un film ( c´est très égocentrique comme démarche non?)

Pour Octobre, Black Sunshine vote pour Eternal Sunshine. Moi de même :

Eternal Sunshine of The Spotless Mind : 2 votes.

It´s your turn

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:10:35

hep hep hep, n´oublie pas mon 2046.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment