Tu me donnes bien envie effectivement. Oui, je suis humain après tout.
Néanmoins, si j´ai mis 3/5 à Kiki, c´est parce que je mettrais 4/5 à Chihiro que j´ai préféré.
Mais allez, si j´ai le temps, j´y travaille.
Au fait Sugar comme les autres, si vous avez envie de poster des critiques ciné ou jeux video, n´hésitez pas...