CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:05:34

De même alors parce que Cabin Fever... LA LOOSE!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:07:08

rudy change ta note pour kiki !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:14:06

enfin si tu veut . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:08:21

Tu me donnes bien envie effectivement. Oui, je suis humain après tout.

Néanmoins, si j´ai mis 3/5 à Kiki, c´est parce que je mettrais 4/5 à Chihiro que j´ai préféré.

Mais allez, si j´ai le temps, j´y travaille.

Au fait Sugar comme les autres, si vous avez envie de poster des critiques ciné ou jeux video, n´hésitez pas...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:10:11

ok, rudy des que j´ai ma nouvelle connexion sur mon pc, j´irais faire un tour sur ton site pour poster mon avis ! !!
:ok:

au fait le dvd , tu en est ou ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:06:37

JC doit l´envoyer à VAPENSIERO ensuite ben, inch allah...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:33:58

tu veut pas qu´on le mette sur la mule ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:01:10

Disons qu´il s´agit d´un DVD avec bonus et tout mais effectivement, ce serait cool ça!

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:17:41

Rudy de retour de vacances, et qui ne me le dit même pas!

Je suis d´un déçu...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:32:16

dom manque d´amour !
qui s´en charge ?

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:38:18

Mais bon sang!

Tu ne te rends pas compte de la situation! Rudy est parti une semaine en Tunisie, et il revient comme ça, comme si de rien n´était!

Te rends-tu compte? :rire:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:40:00

hey oui !
on dirait qu´il se fout du forum ! !!
une HONTE !

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:43:39

Et pourtant, non.

Je SAIS qu´il nous aime. Mais bon... on aurait aimé savoir comment c´était, la Tunisie, quoi.

Par exemple.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:48:06

Oui c´est clair , pouquoi il passe plus ?
enfin presque plus . ..

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:53:19

Il a bossé tout l´été, quand même!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:44:04

Oui je vous aime, merci moi aussi.

Je reviens sur la pointe des pieds mais c´est parce que j´ai pas mal de trucs sur le feu.

Mais bientôt, genre demain, on se fait une fête tous ensemble.

Merci, moi aussi.

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:38:01

En films sortis en septembre, j´ai vu:

- Clean
- Infernal affairs
- The coast guard
- Catwoman
- La mort dans la peau
- Steamboy
- Old Boy

Pour le film du mois, je vote sans aucun doute possible OLD BOY, mais je précise tout de même que ce mois a vu pas mal d´autres excellents films : Infernal affairs, Steamboy, The coast guard.

A vous!
si vous votez pas Old Boy.......

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:36:39

Pas encore vu Old Boy mais j´en attends beaucoup.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:44:32

Bon, petit récapitulatif histoire de voir à quel point j´ai oublié ce topic :

MARS : Big Fish
AVRIL : Le Convoyeur
MAI : Kill Bill Volume 2

Pour les 3 mois oubliés, je réouvre les votes :

Mon vote :
Juin : Super Size Me
Juillet : Fahrenheit 9/11
Août : Le Village
Septembre : à voir ( pour le moment : OLd Boy 1 et Carnets de Voyage 1)

Votons ensemble afin de combler le vide de ces quelques mois de vacances.

Je vous aime, merci

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:46:56

juin : farheneit 911
juillet : super size me
aout : spider man 2
septembre : james et le peche géante
octobtre : je sais pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment