En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Film du Mois
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:42:22
Je me rappelle de ce topic, c'est dommage qu'il ait un peu perdu en activité.
FmA93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:43:41
Il faut rattraper le temps perdu, il nous manque 2012.
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:46:27
Go faire un vote pour chaque mois de 2012 ?
jejeninjaki__
Niveau 47
16 janvier 2013 à 12:57:41
Wow, on déterre un fossile là
Il me reste à voir : DU, The last stand, Zero Dark Thirty, Lincoln, l'ivresse de l'argent. Mais ça sera surement le Tarantino
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 13:28:59
Ah j'avais oublié ce topic, mais complètement, ouais c'est dommage qu'il manque 2012.
Rudydentler
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:30:39
Eh oui ça me rajeunit pas tout ça. Désolé les mecs mais n'allant plus au cinéma, je ne peux plus gérer le dossier. Je refile donc le bébé à toute personne qui saura s'en occuper avec soin
cenaker
Niveau 49
16 janvier 2013 à 22:01:38
Ce mois-ci ? Maniac, absolument.
FmA93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:22:25
T'as vu DU ?
Dimitri2206
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:22:27
Oh ce topic.
cenaker
Niveau 49
16 janvier 2013 à 23:01:21
FmA93 Moi ? Non pas encore, mais pour moi Maniac aura été une expérience tellement surprenante que je ne sais pas si l'excellentissime (d'après les critiques) Django va avoir le même impact sur moi.
FmA93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:12:41
Il est comment par rapport à l'original ?
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:38:44
Ça, c'est par rapport à ce que j'ai vu :
2012
- Janvier : - Février : Chronicle - Mars : Project X - Avril : The Cabin in the Woods - Mai : The Avengers - Juin : - Juillet : Killer Joe - Août : - Septembre : Looper - Octobre : Argo - Novembre : - Décembre : Django Unchained
Rudydentler
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:22:48
Je dis que si chacun vote, on peut peut-être compléter 2012!!!
resolution
Niveau 32
17 janvier 2013 à 20:24:43
Ouais, mais faudrait se souvenir de quand sont sortis les films
(plus chaud)
SnakePlisken59
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:25:31
J'allais le dire, cette perspective me démotive déjà .
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:28:45
http://en.wikipedia.org/wiki/2012_in_film
Je me suis basé sur ça
jejeninjaki__
Niveau 47
17 janvier 2013 à 20:33:41
Allez, je prends le challenge de remplir la liste SANS regarder sur internet
- Janvier : Take Shelter - Février : Millenium - Mars : Cloclo - Avril : De rouille et d'os - Mai : Moonrise Kingdom - Juin : Le grand soir - Juillet : Killer Joe - Août : Holy Motors - Septembre : Looper - Octobre : La chasse - Novembre : Skyfall - Décembre : Les bêtes du Sud Sauvage
J'ai tout bon ?
resolution
Niveau 32
17 janvier 2013 à 20:34:23
Je me suis basé sur ça Ouais mais du coup tu as foutu Django alors qu'il vient de sortir en janvier
SnakePlisken59
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:35:04
Millenium c'était Janvier déjà
jejeninjaki__
Niveau 47
17 janvier 2013 à 21:01:49
AH ça vient ptet du fait que je l'ai vu en février alors.