si je me souvenais un peu plus de ce que j´ai vu, peut etre pourrais-je dire autre chose ke kill bill volume 2... mais honnetement, meme si la memoire ne me faisait pas defaut, j´en doute...
alors va pour kill bill volume 2
ah si, y´a quand meme la mala educacione qu´etait tres bien.... mouais... non, c´est kan meme kill bill volume 2