Bon mes petits amis, je me suis remis aux comptes.
Et figurez vous qu´on s´est arrêté en Décembre 2006.
Pour l´instant, voici les résultats :
DECEMBRE 2006 : THE FOUNTAIN
JANVIER 2007 : EGALITES ENTRE PLUSIEURS FILMS
FEVRIER 2007 : EGALITES EGLAMENENT
MARS 2007 : 300
AVRIL 2007 : SUNSHINE
MAI 2007 : SPIDER MAN 3
JUIN 2007 : DEATH PROOF (BOULEVARD DE LA MORT)
Voilà un beau palmarès, néhésitez pas à voter, si ce n´est déjà fait, pour les mois où l´on a des ex-aqueo
Et puis pour JUILLET 2007, les SIMPSONS sont bien partis.
Le topic vous remercie de votre fidélité