CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:07:41

:-((

Janvier 2007: Election 2 (Johnnie To)
Février 2007: Bug (William Friedkin)
Mars 2007: La Cité Interdite (Zhang Yimou)
Avril 2007: Sunshine (Danny Boyle)
Mai 2007: Amer Béton (Michael Arias)
Juin 2007: Death Proof (Quentin Tarantino)

et tant pis pour Zodiac.

J´espère que cette fois c´est bon.

Angous_LOST_3
Angous_LOST_3
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:24:00

Juillet: les simpsons :bave: :lol:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:01

Juin = Boulevard de la Mort. :noel:

Juillet = Les Simpsons

Août = Smoking´Aces ou Ratatouille

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:15:26

Aout 2010; Transformers 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:39:46

Merci de ce petit rappel les gars parce que depuis que j´ai découvert les joies de la vie active, j´ai oublié les joies de la vie tout court.

On se remet sur les rails, promis.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:26:12

HoldenCaulfield

~~> Pas drôle. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:22:05

2007 donc:

Janvier:aucun film(ah les exams...)
Février:idem
Mars:La cité interdite
Avril:rien(aucune excuse là)
Mai:Spiderman 3
Juin:Boulevard de la mort

et j´espère bien voter pour une certaine famille jaune ce mois-ci...

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:57:44

janvier : le prestige.
février : euh, je n´oserai quand même pas dire MALT : LC
mars : 300 (quoiqu´en partie déçu)
avril : nada
mai : spiderman 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2007 à 15:28:17

Juillet = Les Simpson

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:17:50

septembre: 28 weeks later.

j´aime etre en avance :cool:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:14:46

Fevrier 2007 : Le dernier roi d´Ecosse
Mars 2007 : 300
Avril 2007 : Sunshine
Mai 2007 : Lucky You
Juin 2007 : Death Proof
Juillet 2007 : A very British Gangster

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:10:45

J´hésite entre les Simpson et Half Nelson pour ce mois-çi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:16:45

Bon mes petits amis, je me suis remis aux comptes.

Et figurez vous qu´on s´est arrêté en Décembre 2006.

Pour l´instant, voici les résultats :

DECEMBRE 2006 : THE FOUNTAIN
JANVIER 2007 : EGALITES ENTRE PLUSIEURS FILMS
FEVRIER 2007 : EGALITES EGLAMENENT
MARS 2007 : 300
AVRIL 2007 : SUNSHINE
MAI 2007 : SPIDER MAN 3
JUIN 2007 : DEATH PROOF (BOULEVARD DE LA MORT)

Voilà un beau palmarès, néhésitez pas à voter, si ce n´est déjà fait, pour les mois où l´on a des ex-aqueo

Et puis pour JUILLET 2007, les SIMPSONS sont bien partis.

Le topic vous remercie de votre fidélité

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:22:21

les simpsons sans hésité

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:45:28

J´ai vu en Pologne, en VO le film Premonition, et c´était une très bonne surprise. Il sort sur nos écrans le 27 Août 2007, je le conseille, c´est un thriller sympathique.
Sinon très envie de voir Motel qui sera peut-être le film d´Août :bave:

Q2T
Q2T
Niveau 4
29 juillet 2007 à 22:24:05

En juillet : Les siumpson !

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:32:14

Bon allez, pourquoi pas.

Décembre 2006 : Paprika
Janvier 2007 : Apocalypto
Février 2007 : Bug
Mars 2007 : Alpha Dog
Avril 2007 : Sunshine
Mai 2007 : Black Snake Moan
Juin 2007 : L´avocat de la Terreur

Pour juillet, j´attends encore.

kawata
kawata
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:18:59

pour juillet les transformers !! !
Je sens que je vais avoir des commentaires defavorable sur ce film pourtant j´ai bien aime moi :ok:

pleinlecul
pleinlecul
Niveau 3
30 juillet 2007 à 02:11:21

transformers aussi :ok:

Pierre-Spartan
Pierre-Spartan
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:40:02

Idem Transformers ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment