CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:35:12

Je suis impardonnable excuse moi.

Donc les critiques se sont lâchées mais le film est quand même bon?

Donc Eternal Sunshine : 2
2046 : 1

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2004 à 16:43:21

j´ai eu la chance de regarder en avant premiere la semaine derniere a publicis cinemas sur les champs " les indestructibles", le nouveau pixar et c´est le meilleur film du mois

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:50

Bah il est pas " quand même bon", il est excellentissime. Un peu moins bon que " In the mood for love", mais en même temps tous les films ( à 2 ou 3 près) sont moins bon que In the mood...

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:07

arf_arf, " Les indestructibles" sort le 24 novembre, donc choisis un film sorti en octobre.

C´est comme si je disais " hier j´ai vu Rashomon, alors je vote pour lui comme film du mois"...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2004 à 18:27:13

y sra élu film du moins de novembre de toute façon

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:58:32

Attention à Nobody Knows

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:07:22

J´attends tellement Nobody knows, et j´ai tellement aimé les 2 autres Kore-eda que j´ai vus, que ça va me praître difficile de voter autre chose...
Enfin, on verra bien.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:40:14

J´ai vu la bande-annonce, ça m´a fait frissoner.

J´ai vu les critiques, ça m´a excité.

Quels sont les autres films de kore-eda?

750XX
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:56

Ceux que j´ai vu, c´est Maborosi et After life, tous deux excellentissimes ( en particulier le 2ème).
Sinon, il y a Distance, que je n´ai pas encore vu, mais que je dl en ce moment même.

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:01:54

J´attends également pas mal de Nobody Knows!..

A ce propos, Rudy si tu n´as pas vu After Life, tu devrais peut-être!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:10:30

le retour de la momie
Monaco-Liverpool
Judge dredd sur RTL9 ou 1 chaine pourriecomme celle là

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:11:45

? ?? Pas tout compris, là...

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:22:08

Pour moi le film d´octobre c´est évidemment UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLE !
Excellent ce film, en plus c un énorme succès !

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:24:24

J´ai hâte de le voir, celui-ci!..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:25

Eternal Sunshine : 2
2046 : 1
Un Long dimanche de fiançailles : 1

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:38:14

Allez, encore quelques votes les amis

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:06:00

Je vote pour :

L´histoire du chameau qui pleure! Mon coup de coeur! :p)

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:08:14

panisse Posté le 08 novembre 2004 à 09:06:00
Je vote pour :

L´histoire du chameau qui pleure! Mon coup de coeur!

Pour le mois d´octobre bien sûr! Parce qu´en novembre j´attends Nobody Knows!!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:42:49

mon vote va a eternal sunshine of the spotless mind pour octobre ( tsss clean n´a meme pas été cité pour le mois de septembre je n´en reviens pas)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:43:00

Bon ben tant pis, tu changes pas la tendance...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment