En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Film du Mois
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:35:12
Je suis impardonnable excuse moi.
Donc les critiques se sont lâchées mais le film est quand même bon?
Donc Eternal Sunshine : 2 2046 : 1
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2004 à 16:43:21
j´ai eu la chance de regarder en avant premiere la semaine derniere a publicis cinemas sur les champs " les indestructibles", le nouveau pixar et c´est le meilleur film du mois
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:50
Bah il est pas " quand même bon", il est excellentissime. Un peu moins bon que " In the mood for love", mais en même temps tous les films ( à 2 ou 3 près) sont moins bon que In the mood...
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:07
arf_arf, " Les indestructibles" sort le 24 novembre, donc choisis un film sorti en octobre.
C´est comme si je disais " hier j´ai vu Rashomon, alors je vote pour lui comme film du mois"...
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2004 à 18:27:13
y sra élu film du moins de novembre de toute façon
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:58:32
Attention à Nobody Knows
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:07:22
J´attends tellement Nobody knows, et j´ai tellement aimé les 2 autres Kore-eda que j´ai vus, que ça va me praître difficile de voter autre chose... Enfin, on verra bien.
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:40:14
J´ai vu la bande-annonce, ça m´a fait frissoner.
J´ai vu les critiques, ça m´a excité.
Quels sont les autres films de kore-eda?
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:56
Ceux que j´ai vu, c´est Maborosi et After life, tous deux excellentissimes ( en particulier le 2ème). Sinon, il y a Distance, que je n´ai pas encore vu, mais que je dl en ce moment même.
dom370
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:01:54
J´attends également pas mal de Nobody Knows!..
A ce propos, Rudy si tu n´as pas vu After Life, tu devrais peut-être!
darkanthrax
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:10:30
le retour de la momie Monaco-Liverpool Judge dredd sur RTL9 ou 1 chaine pourriecomme celle là
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:11:45
? ?? Pas tout compris, là...
DoC_jule78
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:22:08
Pour moi le film d´octobre c´est évidemment UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLE ! Excellent ce film, en plus c un énorme succès !
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:24:24
J´ai hâte de le voir, celui-ci!..
Rudydentler
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:25
Eternal Sunshine : 2 2046 : 1 Un Long dimanche de fiançailles : 1
Rudydentler
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:38:14
Allez, encore quelques votes les amis
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:06:00
Je vote pour :
L´histoire du chameau qui pleure! Mon coup de coeur!
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:08:14
panisse Posté le 08 novembre 2004 à 09:06:00 Je vote pour :
L´histoire du chameau qui pleure! Mon coup de coeur!
Pour le mois d´octobre bien sûr! Parce qu´en novembre j´attends Nobody Knows!!
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:42:49
mon vote va a eternal sunshine of the spotless mind pour octobre ( tsss clean n´a meme pas été cité pour le mois de septembre je n´en reviens pas)