En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Oximb
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:39:06
Sur canal c´était grandiose avec Fragile !
Jivan
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:52:25
Brice de NICE sur canal+ lundi 17! A REGARDER ABSOLUMENT!!!!
AmirVeltius
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:17:55
c´est de l´ironie j´espere
_8-6_
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:06:42
je trouve inacceptable de conseiller ce film, meme si c´est fait avec ironie, on rigole pas avec ça (surtout en ce qui concerne ce film)
Jivan
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:24:13
Maman!hier g regardé Fragile!MAMAN! La geule de l´Infirmiére Fantôme!!!!ARG! TROP PEUR
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:40:47
LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST sur...CLUB RTL A 20h30
UN PONT TROP LOIN sur...AB3 A 21h45
LE BON FILS sur...PLUG TV A 20h10
coup de foudre à notting hill sur tf1 à 20h50
piège en eaux troubles sur tf1 à 23h05
RobrtDeschnek
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:59:48
Fulltime killer RTL9 22h55
green_marocain
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:29:20
Ce soit, Retour vers le futur, sur M6 à 20H50.
Jivan
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:31:43
je l´ais dejà vu 3Fois
Carmageddon_
Niveau 11
17 avril 2006 à 13:00:03
Starship troopers 2 (inédit) ce soir après Retour vers le futur
RobrtDeschnek
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:20:16
J´ai adoré Starship troopers mais le 2 a l´air bidon
burger-frites
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:07:20
Dreamcatcher demain soir sur France 2
maou_31
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:31:57
serieux le 2 est aussi nul ? j ais entendu ces critiques et c est ce qui m a decourager de le louer
RobrtDeschnek
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:43:09
On verra bien ce soir mais si il est nul je mate sin city en dvd
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 22:28:14
"Starship Troopers II" à voir une fois par curiosité mais il est vraiment pas terrible, à des lieues du premier.
maxcounter
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:19:00
oé starship troopers 2 il est bien ça va gore a mon gout lol
PS :Un moment une femme pren son arme et tire en plein dan le cerveau mai serieux tu voi les tripes qui sort et tout
maxcounter
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:19:37
et plz ame sensible sabstenir -16 ans
RobrtDeschnek
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:44:23
C´est bien ce que je pensé nul!J´ai meme pas pu mater sin city je me suis endormi si vous avez besoin de somnifere Les effets speciaux du premier sont mieux que ceux du deuxieme Bref a oublier
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:02:37
y a un pas un stephen king ce soir? le titre Dreamcatcher me dit quelque chose (reste a savoir si c´est fidéle au bouquin)
Mouahaha
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:33:27
si. mais la fin est complètement differente du bouquin. Mais bon, ça se regarde, meme si c´est pas le film du siècle.