CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Oximb
Oximb
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:39:06

Sur canal c´était grandiose avec Fragile ! :content:

Jivan
Jivan
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:52:25

Brice de NICE sur canal+ lundi 17!
A REGARDER ABSOLUMENT!!!!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:17:55

c´est de l´ironie j´espere :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:06:42

je trouve inacceptable de conseiller ce film, meme si c´est fait avec ironie, on rigole pas avec ça (surtout en ce qui concerne ce film)

Jivan
Jivan
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:24:13

Maman!hier g regardé Fragile!MAMAN!
La geule de l´Infirmiére Fantôme!!!!ARG!
:malade: :malade: TROP PEUR :malade: :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:40:47

LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST sur...CLUB RTL A 20h30

UN PONT TROP LOIN sur...AB3 A 21h45

LE BON FILS sur...PLUG TV A 20h10

coup de foudre à notting hill sur tf1 à 20h50

piège en eaux troubles sur tf1 à 23h05

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:59:48

Fulltime killer RTL9 22h55

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:29:20

Ce soit, Retour vers le futur, sur M6 à 20H50.

Jivan
Jivan
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:31:43

je l´ais dejà vu 3Fois :lol:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
17 avril 2006 à 13:00:03

Starship troopers 2 (inédit)
ce soir après Retour vers le futur
:fou:

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:20:16

J´ai adoré Starship troopers mais le 2 a l´air bidon :(

burger-frites
burger-frites
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:07:20

Dreamcatcher demain soir sur France 2

maou_31
maou_31
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:31:57

serieux le 2 est aussi nul ?
j ais entendu ces critiques et c est ce qui m a decourager de le louer

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:43:09

On verra bien ce soir mais si il est nul je mate sin city en dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 22:28:14

"Starship Troopers II" à voir une fois par curiosité mais il est vraiment pas terrible, à des lieues du premier.

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:19:00

oé starship troopers 2 il est bien ça va gore a mon gout lol

PS :Un moment une femme pren son arme et tire en plein dan le cerveau mai serieux tu voi les tripes qui sort et tout :lol: :rire2:

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:19:37

et plz ame sensible sabstenir -16 ans

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:44:23

C´est bien ce que je pensé nul!J´ai meme pas pu mater sin city je me suis endormi si vous avez besoin de somnifere :ok: Les effets speciaux du premier sont mieux que ceux du deuxieme :( Bref a oublier

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:02:37

y a un pas un stephen king ce soir?
le titre Dreamcatcher me dit quelque chose (reste a savoir si c´est fidéle au bouquin)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:33:27

si.
mais la fin est complètement differente du bouquin.
Mais bon, ça se regarde, meme si c´est pas le film du siècle.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment