Redif´ de Old Boy ce soir sur Canal+ jaune.
Je l´ai vu hier,j´ai été agréablement surpris.On m´avait dis que c´était un bon film mais je ne m´attendais pas à ca ^^
Je conseille à tout le monde de le voir,pour se faire une opinion au moins.Par contre,avis aux âmes sensibles,faites attention quand même !