En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:55:08
HOP HOP LE BELGE tu zappes sur La Une il y a Le silence des agneaux HOP HOP
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:26:14
monty python, sacre graal! paris premiere 20h50
[Dex]ter
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:38:04
Les dames du bois de boulogne de Robert Bresson sur Arte, ce soir!
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:08:29
Ce soir Coup de tête de J-J Annaud sur Arte
MrBlonde_DVE
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:06:13
ce soir sur frisson soirer rambo, avec rambo1 suivi de rambo2 suivi de rambo3 si vous regardez pas je vous envois mon pote chez vous http://balr0g.free.fr/hfr/img/rambo.jpg
gta-pro
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:22:12
y´a les rendonneur aujourd´hui
gta-pro
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:22:48
sur tf1
pyrrha73
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:47:36
demain y´a 28 jours plus tard sur la 2 a 23H
master--yan
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:40:16
c´etait hier 28 jours plus tard
et aujour´dhuio y´a quoi ?
Gogo6212
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:35:17
se soir il y a pas un film mais la serie de l´été laura
Event_Horizon
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:00:17
Demain sur france 3, il y a : La chute du faucon noir en 1ère partie de soirée.
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:20:07
La chute du faucon noir
Pseudo supprimé09 juin 2006 à 13:23:25
et ce soir ?
Carmageddon_
Niveau 11
15 juin 2006 à 14:27:12
Sur M6 à 22h40 il y a Jeepers Creepers : le champ du diable
fox_le_ouf
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:37:14
Ah il repasse enfin,j´avais juste vu la fin il y a quelques années quand il était passé sur Canal + et j´aimerais bien le revoir en entier...en espérant que je n´oublie pas !
cyclimse
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:23:56
ce soir sur Sc Fi (pour ceux qu´ils ont) ya Soleil vert très bon film d´anticipation
Sinon Mexique-Angola sur la 6
Machiavelus
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:26:27
Ce soir: "La vie est belle" sur France2 .
biggie_ben68
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:44:35
j´espère il y en a qui ont regarder la vie est belle sur france 2 avec roberto begnini!! trop beau film en tt cas!!a voir !!
cyclimse
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:17:24
bon flim avec un roberto begnini pour une fois (presque) sobre
fox_le_ouf
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:23:01
Je m´apprêtais à le voir quand j´ai entendu l´horreur du doublage francais