En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
[ryuzaki]
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:06:23
Pour les Belges:
RTL-TVI 20h20 : Spider-man 2 de Sam Raimi
Enjoy!
(si vous aimez le genre bien sur^^)
-Linkinito-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:59:56
Bon ce soir, Spider-man 2 ou Harry Potter 3 ? J´hésite... ^^
__[Sephiroth]__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:31:53
moi jai regarder le film de vampire sur art c etait pas mal j adore les vieux films de vampire^^
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:17:30
ce soir y a brice de nice ( sur m6 évidemment)
Avenger_Beethov
Niveau 2
30 octobre 2007 à 13:27:11
Attention, attention pour ceux qui ne l´ont pas encore vu
Ce soir: 23h00, France 3 - Shining
__[Sephiroth]__
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:46:58
y a shuky 2 sur nrj 12 a 22h30 ou un peut plus tard je me rappel plus lol^^
Gamestory
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:54:37
Ce soir sur Arte, début du cycle consacré à Stanley Kubrick (jusqu´au 22 novembre, ils passent (je crois) tous ses films); et ça commence par Full Metal Jacket
_john_lennon_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:40:46
13 h 45 forrest gump sur TF1.c´est pas le soir mais c´est un film à voir et revoir
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:24:06
Non non ce soir Prison Break!!!
Avenger_PayDay
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:47:11
Et il y a également sur TCM:
20h45 - Pas de printemps pour Marnie 22h55 - Psychose
Full Metal Jacket finissant à 22h30, ceux qui n´ont toujours pas vu l´autre chef-d´oeuvre devront vaincre leurs angoisses
chrisg_is_back
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:19:41
Je suis de passage et ce forum m´as l´air fort sympatique
sur quel chaine full metal jacket ?
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:11:18
Oui oui on est sympathique(enfin ça dépend qui)
Sur Arte donc!
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:48:27
y a le tout premier halloween sur nrj 12 vers 22 h 30
mon programme pour ce soir
-full metal jacket (je n ai pas encore vu ce film j ai hate de le voir) -halloween
Aphex905
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:46:31
Ce soir sur France 2 (après FMJ donc) passent en deuxième et troisième partie de soirée, deux documentaires. Le premier sur les kamikazes pendant la 2èmeGM (intitulé très à propos "Kamikaze"), le second sur le camp 731 au Japon "Kizu, les fantômes du 731".
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:49:21
Perso j´enregistre La Famille Adams ! Ce soir sur NT1 (à vérifier).
earlcash05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:06:07
C´est quoi le prochain film de Kubrick qu´ils passent ur Arte
chuis dégouté j´ai vu Shining mais pas Full Metal Jacket,pourquoi ils l´ont mis le même jour que Prison Break
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:14:10
Pour faire vendre des magnétoscopes.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:25:17
Kill Bill sur TFtruc à 23H05 Miller´s Crossing sur la 2 à 23H