CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

[ryuzaki]
[ryuzaki]
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:06:23

Pour les Belges:

RTL-TVI 20h20 : Spider-man 2 de Sam Raimi

Enjoy!

(si vous aimez le genre bien sur^^)

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:59:56

Bon ce soir, Spider-man 2 ou Harry Potter 3 ?
J´hésite... ^^

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:31:53

moi jai regarder le film de vampire sur art c etait pas mal j adore les vieux films de vampire^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:17:30

ce soir y a brice de nice ( sur m6 évidemment)

Avenger_Beethov
Avenger_Beethov
Niveau 2
30 octobre 2007 à 13:27:11

Attention, attention pour ceux qui ne l´ont pas encore vu

Ce soir: 23h00, France 3 - Shining :content:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:46:58

y a shuky 2 sur nrj 12 a 22h30 ou un peut plus tard je me rappel plus lol^^

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:54:37

Ce soir sur Arte, début du cycle consacré à Stanley Kubrick (jusqu´au 22 novembre, ils passent (je crois) tous ses films); et ça commence par Full Metal Jacket :content:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:40:46

13 h 45 forrest gump sur TF1.c´est pas le soir mais c´est un film à voir et revoir :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:24:06

Non non ce soir Prison Break!!!

Avenger_PayDay
Avenger_PayDay
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:47:11

Et il y a également sur TCM:

20h45 - Pas de printemps pour Marnie
22h55 - Psychose

:cool: Full Metal Jacket finissant à 22h30, ceux qui n´ont toujours pas vu l´autre chef-d´oeuvre devront vaincre leurs angoisses :sournois:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:19:41

Je suis de passage et ce forum m´as l´air fort sympatique :)

sur quel chaine full metal jacket ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:11:18

Oui oui on est sympathique(enfin ça dépend qui)

Sur Arte donc!

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:48:27

y a le tout premier halloween sur nrj 12 vers 22 h 30

mon programme pour ce soir

-full metal jacket (je n ai pas encore vu ce film j ai hate de le voir)
-halloween

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:46:31

Ce soir sur France 2 (après FMJ donc) passent en deuxième et troisième partie de soirée, deux documentaires. Le premier sur les kamikazes pendant la 2èmeGM (intitulé très à propos "Kamikaze"), le second sur le camp 731 au Japon "Kizu, les fantômes du 731".

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:49:21

Perso j´enregistre La Famille Adams !
:) Ce soir sur NT1 (à vérifier).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:06:07

C´est quoi le prochain film de Kubrick qu´ils passent ur Arte :question:

chuis dégouté j´ai vu Shining mais pas Full Metal Jacket,pourquoi ils l´ont mis le même jour que Prison Break :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:14:10

Pour faire vendre des magnétoscopes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:25:17

Kill Bill sur TFtruc à 23H05
Miller´s Crossing sur la 2 à 23H

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:24:21

kaamelott sur m6 :noel:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:44:00

C´était nul. :(
Je parle de Kaamelott. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment