Lol,le magnéto...mais si j´avais pas de magnétoscope,et que j´aimais Lost(lol l´hypothèse)je regarderais la série,parce que l´OM,bah ils risquent de nous faire des matchs aussi pourris que la saison dernière...
France 2 continue avec les western-spaghetti et diffuse "Et pour quelques dollars de plus"le 24 julllet.
Sinon,petite digression,Canal + diffuse à partir de dimanche soir(le 16 donc)une série qui s´intitule "Ghost Squad".Ca a l´air intéressant.