CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

benoit17
benoit17
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:10:53

"Seule dans la nuit" sur Arte un thriller Hitchockien,avec la joulie Audrey Herpburn. Faites tourner les magnetos!

Et ALLEZ LES BLEUS! :ange:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:51:11

Ce soir, Superman à M6.

Je l´ai vu quand j´étais petit, je m´en rappelle plus du tout.

Je sais pas si c´est bien ou non.

J´hésite à regarder.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:27:58

Et si vous avez le courage, il y´a Les portes du Paradis, film-fleuve de 4h30 de Michael Cimino. (Cimino= Deer Hunter & L´année du dragon!!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:03:01

C´est 3H30 en fait.

Comeback,c´est lundi prochain,soit le 17,à 20H50.

Tiens,il y a un an pile(le 17 aussi)je découvrai ce chef d´oeuvre absolu et ultime qu´est "Il était une fois dans l´ouest".

shady58
shady58
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:25:26

demain les cavaliers de john ford, sur arte. si vous aimez les westerns...

sinon samedi: lost saison 2 :coeur: et l´om sur la 6 :coeur: cruel dileme :rire2:

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:23:55

Lol,le magnéto...mais si j´avais pas de magnétoscope,et que j´aimais Lost(lol l´hypothèse)je regarderais la série,parce que l´OM,bah ils risquent de nous faire des matchs aussi pourris que la saison dernière...

France 2 continue avec les western-spaghetti et diffuse "Et pour quelques dollars de plus"le 24 julllet.

Sinon,petite digression,Canal + diffuse à partir de dimanche soir(le 16 donc)une série qui s´intitule "Ghost Squad".Ca a l´air intéressant.

comeback
comeback
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:56:47

mais pkoi le bon la bete et le truand avant et quelque dollar de plus
ils se sont gourré c´est pas possible !! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:18:54

Bah...aucun repsect les pontes de la télé.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
15 juillet 2006 à 15:27:00

Ce soir il y LOST : Saison II !

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:52:35

Sur la TSR, il ne reste plus que 2 épisodes à diffuser de LOST saison 2 ^^

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:14:56

Bon bein ce soir il ya Le bon, la brute et le truand sur F3 pour ceux et celles qui ne l´aurait pas encore vu !! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:45:00

THE SEARCHERS de John Ford avec John Wayne jeudi soir sur Arte

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:28:02

"Wall Street"hier soir sur TMC...ah ben mince!
Ah ben pas mince en fait,car il repasse lundi soir à 22H20 précises.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:05:23

For A Few Dollars More, mon spaghetti de Leone préféré ! :fete:

Et c´est sur France2... :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2006 à 21:53:59

Je suis devant là, je l´ai vu un nombre incalculable de fois et je m´en lasse pas.

comeback
comeback
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:11:13

C´est ma premiére fois et je dois dire que c´est déjà culte!!!

floflo49
floflo49
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:19:18

moi aussi c´est la première fois que je le vois! il est vraiment bien comme filme
france 2 va il nous passer un autre western???
(c´était la semaine dernière qu´il passait le bon la brute et le truand?)

toshiro
toshiro
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:49:33

c´est un film culte, mais je prefere quand meme la version originale du film:
Yojimbo (le garde du corps) de Akira Kurosawa.

sinon personne ne sait dans quoi la musique de la montre a été reprise??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:43:07

Euh...j´ai vu les deux films Toshiro,et je vois pas le lien!

(La musique de la montre est géniale.)

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:42:53

sur TSR1, pour les suisses du forum,à ne pas manquer, Il etait une fois en Amérique, à 22h15.attention, ce film magnifique dure près de 4 heures donc préparer le thermos de café...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment