[TravisBickle]
Posté le 25 juillet 2009 à 15:48:39 23h55 ? 'Tain, font chier à programmer des films à cette heure là. C'est comme "Shining" qu'ils avaient programmés à la même heure il y a quelques semaines.
Sont un peu débile sur la 3 nan ?
Ils préfèrent passer Louis la Brocante ou La Carte aux Trésors, c'est plus rentable 