CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:42:08

moi ce sera partiel !

sval38
sval38
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:31:14

J´ai regarder L´epreuve de force est je l´ai trouver pas mal.
En fait au début j´été plus branche pour rereregarder une 100ème fois retour ves le futur 3 mais j´ai été agréablement surpris pas ce film d´Eastwood qui est vraiment bien.
En parlant de lui j´atends impatiament que son Million Dollar Baby passe a la télé. Génial ce film. J´avais jamais autant pleuré depuis Titanic :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:44:24

Brazil à 22h50 sur TPS Home Cinéma.

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:18:23

je s´est que c´est lundi mais vivement rain man ce film ma fais vider des tonnes de boite de mouchoirs :snif2: :snif2:

sval38
sval38
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:09:41

Vendredi 19 Mai 20h50 sur Canal+ ==> Million Dollar Baby

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:23:02

se soir il y a signes et aprés blade :hap:

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:30:41

Signes et t´il bien car il parait qu´il n´y a pas beaucoup d´action. :sarcastic:
Moi j´aime bien les films d´action.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:36:13

Signe est vraiment bien mais t´attends pas à un genre de guerre des mondes...c´est calme...

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:27:58

signes est trop bien surtout la fin quand le frere du fermier tape sur l´alien avec la batte de base-ball

Aygo
Aygo
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:32:26

Purée je m´endors devant ce film

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:53:22

quand il ne se passe rien dans un film, on s´attend à ce qu´il y ait une ambiance... quand il ne se passe rien dans un film et qu´il n´y a pas d´ambiance, on s´attend à ce qu´il y ait un message, ou une histoire touchante, bref un interet quelconque...

quand il n´y a rien de tout ca, comme ca a été le cas selon moi pour signes, j´ai l´impression d´avoir perdu mon temps...

sérieusement y a des gens qui ont aimés? et qu´est ce qu´ils ont aimés? la reconversion finale du pasteur? les extra terrestres qui font aussi peur qu´un chaton allongé sur un paillasson?
j´aimerais comprendre quand meme, parce que j´arrive pas à trouver un seul interet à ce que je viens de voir...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:12:00

pour moi de toute façon à part Le sixième sens, Shyamalan est ultra surestimé... J´ai l´impression qu´il régresse au fil des films: Incassable c´était encore pas trop mal, mais alors The Village :malade:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:52:49

J4ai aimé le film. Ca s´explique pas. On est pris dedans, on ressent des émotions fortes, on est captivé.
Ce qu´il y a de bien chez l´être humain, c´est qu´on perçoit toutes les choses que l´on voit, mange, et qui nous entourent d´une manière propre.
Ce film est un must. Après.... On passe son chemin si on y est pas sensible... Sans faire des palabres inutiles.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:19:04

je vois pas en quoi c´est plus inutile de dire ne pas comprendre l´interet d´un film et de demander à quelqu´un de l´expliquer, que de dire "ce film est un must ( :sarcastic: ), chacun ses gouts ca ne s´explique pas"...
si tout n´était que du ressenti alors à quoi bon faire un forum ciné ou des gens pourraient échanger leurs opinions... ton post est surement plus castrateur que mes "palabres"...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:18:05

L´intérêt d´un film ? Divertir.
Je me sens gêné si je viens de t´apprendre quelque chose....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:29:15

ok c´est bon on va pas aller loin... surement trop d´esprit pour moi hein :sarcastic:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:16:44

-snawin- toi tu es comme ma soeur tu doit etre à l´ouest du cinéma!! ou tu doit pas aimer!!

j´ai lui ai fait voir le film "papa" avec alain chabat, à la fin elle m´a dit: mais c´est quoi l´interet de regarder ce film ?! !
quelle conne :honte:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:21:23

yes McDouein se divertir avant tout.

regarder pour oublier sa vie de merde quelques fois ^^
changer de monde pendant quelques temps, s´évader...
ressentir toutes sortes d´émotions .
se plonger, se reconnaitre dans le personnage...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:32:20

ben moi je suis capable de dire ce que j´ai aimé dans un film en particulier, quand quelque chose m´a touché dire ce qui m´a touché, mais jamais quand j´aime un film je me dis juste "ah ben c´était divertissant"... moi j´aime bien repartir avec quelque chose quand je lis un livre, ou quand je regarde un film, si c´est juste pour me distraire, je regarde des séries débiles à la télé... je sais pas qu´est ce qui vous a touché dans signes, l´histoire d´un homme qui a une crise de foi? me dire ´ah ben ca m´a diverti´ c´est pas plus constructif que de dire ´ah ben c´est de la merde´...

alors t´es gentil mais c´est pas parce qu´on a pas la meme conception du cinéma que j´y ai rien compris... le ressenti d´abord, ok, mais quand il n´y a pas de ressenti je pense que c´est le but d´un forum que de voir ce que les autres ont apprécié en particulier dans ce film, et pas de se prendre des remarques à la con dans la gueulle...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:05:05

Je regarde très peu le cinéma. Sauf quand il y a des grands films qui restent gravés dans ta mémoire.
Signs en fait partie.
J´ai eu le souffle coupé du début à la fin.
Finalement je me dis un truc, peut-être que ceux qu´ils l´ont trouvé fade, sans consistance et lent manque d´imagination.
Quand ce n´est pas le film qu´on n´aime pas mais son style scénaristique, oui, vaut mieux se taire et éviter de se perdre dans des critiques inutiles.
Quand on cherche l´action, on a le choix.
Alors laissez un peu de place à ceux qui asprirent à autre chose dans le cinéma, merci.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment