CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:18:18

Quand la mer monte sur Arte.

Heureusement que cette chaîne existe :sarcastic:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:22:38

Ouais enfin Hantise c'est bien nul... Dire que ce film était consiéré comme un chef d'oeuvre en son temps. Entre un Charles Boyer qui surjoue et cabotine comme jamais, Ingrid Bergman qui fait la cruche éplaurée (elle joue mieux dans tellement d'autres films, mais il a fallu qu'elle ait l'oscar pour ce rôle, hé bé!), et une histoire dont on sent les grosses ficelles à plein nez (en fait on connait la fin dès les premières minutes tellement les ficelles du scénario sont lourdes). Bref, a part les jolis décors de studio y'a rien a sauver de ce film, qui confirme que Cukor n'est doué que pour la comédie et c'est tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:53:29

Je vais essayer de le voir demain Hantise.

Ce soir,Shaft sur...bah Arte :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:48:14

Ouais et surtout (un peu plus tard) Sweet Sweetback's Baadasssss Song de Melvin Van Peebles!!

Sur... bah Arte.

Disco
Disco
Niveau 12
25 juillet 2008 à 01:22:30

ce soir il y avait Danny the dog, bon c'est pas un des meilleurs films que j'ai vu mais franchement je suis pas déçu, je m'attendais à pire , pour une fois qu'il y a quelque chose de potable à la TV :sarcastic:

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
25 juillet 2008 à 01:36:35

Je viens de le voir pour la première fois sur tf1 ce soir et franchement c'est un bon film j'ai bien aimé!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:21:59

Batman Begins sur France 2 à 20H50.
L'épouvantail sur Arte à 20H45(ou peut-être,et je pense que c'est plutôt ça 21H)
Le Vieux Jardin sur Canal vers 22H40.

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:28:06

:ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:30:51

Je pourrai pas voir le Schatzberg :snif:

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
29 juillet 2008 à 20:55:56

Batman Begins en ce moment même sur France2 =D

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:56:11

Omg comme il est nul :rire: :noel:
Bien fait de regarder Arte :fier: :noel:

spanky-loco
spanky-loco
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:34:02

Casablanca dimanche soir sur France 3

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:02:06

Ce soir:
Une femme coréenne d'Im Sang-Soo sur ARTE en VO (what else...)
ou
Mar Adentro d'Alejandro Amenabar (en VF sur la 3)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:07:26

C'est la carte au tresor sur France 3 :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:32:07

Oui,un vrai trésor ce film :snif:

Nan mais c'est en deuxième partie de soirée quoi.

  • se lève pour attraper le programme télé

23H35!

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:34:45

Mardi,j'ai mis à enregistrer l'épouvantail sur Arte,et quand je les regarder j'avais les versions VF et VO à la fois et le film était donc incompréhensible.

waargh
waargh
Niveau 9
01 août 2008 à 19:40:01

ça m'est arrivé pour "mulholland drive", ça, mini chiasse... C'est horrible, hein? à cause de ça, impossible de voir ce film culte...

Jc

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 août 2008 à 00:03:11

Casablanca, classique du cinéma et chef d'oeuvre de Michael Curtiz dans un peu plus de 3/4 d'heure sur France 3 !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 12:41:37

A Touch Of Zen,ce soir sur Arte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2008 à 19:41:11

Les Valseuses,21 heures...sur Arte.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment