Ouais enfin Hantise c'est bien nul... Dire que ce film était consiéré comme un chef d'oeuvre en son temps. Entre un Charles Boyer qui surjoue et cabotine comme jamais, Ingrid Bergman qui fait la cruche éplaurée (elle joue mieux dans tellement d'autres films, mais il a fallu qu'elle ait l'oscar pour ce rôle, hé bé!), et une histoire dont on sent les grosses ficelles à plein nez (en fait on connait la fin dès les premières minutes tellement les ficelles du scénario sont lourdes). Bref, a part les jolis décors de studio y'a rien a sauver de ce film, qui confirme que Cukor n'est doué que pour la comédie et c'est tout.