En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
DavidDuCon
Niveau 8
04 août 2006 à 10:07:35
je comprends pas sur TF1, le dimanche il mettent que des films francais pendant les vacance, et en période scolaire il mette parfois des bon film US...
comeback
Niveau 10
04 août 2006 à 11:52:47
Ben je crois que TF1 à misé plutôt sur les séries Us pour les vacances, ce qui d´un part n´est pas plus mal même si personnellement je n´ai pas le tps de les regarder.
-Clyde18
Niveau 9
04 août 2006 à 23:03:09
Mecredi soir a 0h25 Edward aux mains d´argent le chez d´oeuvre de Tim Burton qui repasse sur canal+ cinéma dimanche matin
tony59000
Niveau 11
05 août 2006 à 14:51:48
Pour les pocesseur de la TNT ou autres , Full metal jacket à 18h45 sur TMC .
tony59000
Niveau 11
05 août 2006 à 16:28:08
ops , J´ai confondus TMC et TCM . Faut pas réver...
leprodiss
Niveau 10
05 août 2006 à 22:19:33
Lol...
Ouaip,TFtruc passe des films de m....ou des séries,M6 d´éternelles rediffs´...ils pensent pas aux gens qui peuvent pas regarder la télé en période scolaire...pff...
Sur deux prochaines semaines,il doit y avoir 2 films intéressants...
Eldarh
Niveau 10
05 août 2006 à 23:15:52
ce soir a canal + a 0h00 ne raté pas luxure réalisé par clara morgan déja un film cul(te)
kroupi
Niveau 19
06 août 2006 à 12:01:00
ce soir sur cine frisson , les nerfs à vif (excellent film de scorcese)
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 17:49:42
les séries, c´est aussi intéressant à suivre, et on est servi pour le moment.
XTC2
Niveau 10
09 août 2006 à 18:07:28
22h40 sur Arte, Zonzon, j´en ai entendu parler en bien, il vaut le coup ?
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 19:00:37
Je pourrais pas t´éclaircir là dessus, encore jamais vu, je vais sans doute l´enregistrer d´ailleurs, merci de me l´avoir fait rapeller ^_^
technman
Niveau 10
09 août 2006 à 20:48:33
Déja vu, et ca ne m´a pas du tout plus... Mais regarde le, mon avis n´est pas une réference...
XTC2
Niveau 10
09 août 2006 à 22:41:02
en fait j´suis pas motivé je vais plutot me mater scary movie 4
Super_Taupe
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:15
1492, Christophe Colomb ce soir à 20h55 sur France 3.
fox_le_ouf
Niveau 10
10 août 2006 à 19:56:23
Pas génial
Je vais matter Mon voisin Totoro
kroupi
Niveau 19
10 août 2006 à 19:57:28
Demain sur cine premier , MEMENTO
sooaadd
Niveau 17
13 août 2006 à 14:02:33
Papie fait de la resistance ce soir sur tf1
EvDunter
Niveau 10
13 août 2006 à 22:12:11
Qui a vu Memento ?J e l´avais vu ya longtemps je le trouve vraiment pas mal ce film
Carmageddon_
Niveau 11
14 août 2006 à 13:51:10
ce soir sur M6 à 20h50, il y a "Le clown" le film.
gragnic125
Niveau 10
14 août 2006 à 19:42:11
moi j´aime bien les films années 70/80 que ARTE passe desfois le soir. ça fait longtemps qu´ils l´ont pas fait