Ce soir sur Arte Themroc à 23h30 (parce qu'il est interdit au moins de 16 ans).
Je vous lis le résumé qu'il y a sur TV Grandes Chaînes:
"Un peintre bâtiment condamné à une vie répétitive et sans plaisir se révolte un matin contre ceux qui ont le pouvoir.Il décide de vivre comme il l'entend"
Ils lui ont mis 2 étoiles et leur avis est:
"un poème barbare qui s'en prend à la société de consommation"
Chais pas vou mais moi je vais regarder,il a l'air exelent.