CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:26:29

Men in Black ce soir sur W9,et Vendredi y a un film qu'a l'air trop exelent sur Arte,chais plus le titre mais l'histoire c'est un peintre qui en a marre de la monotonie de sa vie alors du jours au lendemain il décide de se révolteret de faire ce qu'il veut :bave:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:27:16

Ce soir "La Ligne Verte" à 20h50 sur M6.

:bave: décidément en ce moment y a pleins de bons films.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:53:35

Change de smiley un peu!

^^

Bon,dimanche ça risque de faire mal sur France 2:

American Beauty de Sam Mendes à 20H50
Le Sixième sens de Michael Mann après le mag,prévu à 23H30 mais sûrement un peu avant :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:43:27

Ce soir sur Arte Themroc à 23h30 (parce qu'il est interdit au moins de 16 ans).

Je vous lis le résumé qu'il y a sur TV Grandes Chaînes:

"Un peintre bâtiment condamné à une vie répétitive et sans plaisir se révolte un matin contre ceux qui ont le pouvoir.Il décide de vivre comme il l'entend"

Ils lui ont mis 2 étoiles et leur avis est:

"un poème barbare qui s'en prend à la société de consommation"

Chais pas vou mais moi je vais regarder,il a l'air exelent.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:37:33

Je me suis endormi tellement j'en avais marre :lol:

Le heros fait n'importe quoi,à son boulot il bouge les étagères,il hurle il fait un cunilingus à sa secrétaire lol mais y a aucun dialogue,juste un trip où il fait n'importe quoi :honte:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:57:25

Il y a American Beauty ce soir :bave:

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:40:25

Suivi par Manhunter (le sixième sens) de Michael Mann sur France 2 à partir de 23h30.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:59:25

Oh putain trop cool, y a Gomez VS Tavarez ce soir :content: Avec deux de mes acteur préférés :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:27:56

Ironique j'espère?

Oh leprodiss l'élitiste,que c'est choquant!

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:30:22

il me semble que ce soir il y a Stalingrad...
A voir et à revoir !!!

,)

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:06:06

leprodiss :d) A ton avis le rouge? :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:07:34

Ouah tu en mets du temps toi pour répondre^^

Hier soir y avait Mon Oncle de Tati(oui c't'un peu tard)
Et puis voilà.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:06:58

un film marrant ce soir sur NRJ12 sans prétention mais pas mal "quatre garçons dans le vent"... (je l'ai en VHS! :-) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:11:27

On n'a pas la même conception du marrant :)

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:08:07

c'est marrant c'est frais...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:14:57

Ce soir y avait Dark City sur Direct 8.Kiefer Power!(même avec un doublage de m....)

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:59:25

Ce soir RTL9 : Silverado

yatta_
yatta_
Niveau 4
03 avril 2008 à 20:31:34

France 2 ; 20h55 ; I, Robot
Paris Première ; 20h50 ; Il Etait Une Fois Dans l'Ouest

France 2 ; 23h20 ; Assaut Sur le Central 13
RTL9 ; 22h35 ; Fear

:ok:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:52:44

docteur apfeuglück :ange: (nrj12)

ClaudeSpeed
ClaudeSpeed
Niveau 2
03 avril 2008 à 20:59:39

Tout de Suite, la dernière fenêtre! Avec Johnny Depp, adapté d'un roman de Stephen King sur M6 bon tchuss je vais mater ça !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment