En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
JesusQuintana
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:40:59
"Amadeus" ce soir sur France 3.
punkfloyd
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:01:16
Ce soir France-Togo tragédie grec à ce qu´il parait...
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:44:59
c´est quoi ces topics avec des punaises mdr
bitores_mendez
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:47:40
Ce sont des topics épinglés
OcToT3
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:13:47
punkfloyd Posté le 23 juin 2006 à 15:01:16
Ce soir France-Togo tragédie grec à ce qu´il parait...
==>
PuRiTaNiA
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:44:30
NE PAS RATER LA MAISON DE L´HORREUR CE SOIR 23H30 SUR M6 !! !
fox_le_ouf
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:56:58
Oh zut alors je l´ai raté,j´ai préféré regarder Blow en DVD !
PuRiTaNiA
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:21:22
Tu as raté une étape de ta vie...
fox_le_ouf
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:59:32
J´ai une amie qui a dis que ce film était super flippant et un autre pote vient de me dire que c´était de la rigolade
MysterMick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:07:29
Y´a quoi ce soir ?
comeback
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:38:49
Ce soir tu peux aller te coucher de bonne heure sinon y a Capital c´est bien ça Capital
JeaN_GaLFioTTe
Niveau 5
03 juillet 2006 à 01:39:21
Borsalino sur la 1 actuellement, un chef d´oeuvre
sebcopin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:02:08
Ce soir, le Gendarme à St-Tropez sur M6
Je sais pas combien de fois je l´ai vu mais je m´en lasse pas
fox_le_ouf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:01:41
Mouai
Je crois que je vais plutôt aller au cinéma moi
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 19:48:34
Ce soir, une coproduction italogermanique, un spectacle qui promet, avec des acteurs de talent (dont Grosso) et peut être un twist final
comeback
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:42:24
Ce soir "La gloire de mon pére" et "le chateau de ma mére" (même si celui ci est un cran moins reussi) et je vous invite aussi à LIRE tous ses chefs d´oeuvres si ce n´est pas déjà fait !! !
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:19:25
M´est avis que ce topic va un peu moins tourner cet été,les chaînes de télé ayant la super habitude de passer de la m....
Contradiction:bientôt sur France 2,"Le Bon,la Brute et le Truand"!
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:12:21
"La gloire de mon pére" et "le chateau de ma mére"...
je trouve ça nullissime. J´avais vu ça tout petit, et déjà j´étais apeuré par tant de niaiserie, mais alors là 5 minutes m´ont suffi. Ca ressemble à s´y méprendre aux téléfilms de l´été sur France 3.
Lire Pagnol là d´accord.
PSG_-51
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:19:32
dimanche à ne pas rater France - Italie à 20 h :content
ALLEZ LES BLEUS !!
comeback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:26:08
Aphex905
Ben penses ce que tu veux chacun ses gouts ^^
leprodiss
Ah oui quand ça ?
PSG_-51
ah oui c´est un film pour toi ça? En plus je deteste ce genre de pseudo