CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:24:49

McDouein Posté le 09 mai 2006 à 17:05:05
Finalement je me dis un truc, peut-être que ceux qu´ils l´ont trouvé fade, sans consistance et lent manque d´imagination
Quand ce n´est pas le film qu´on n´aime pas mais son style scénaristique, oui, vaut mieux se taire et éviter de se perdre dans des critiques inutiles.

ah ok, si on aime pas le film, c´est d´une qu´on a pas d´imagination, et du coup on a pas le droit de critiquer. T´es super tolérant dis moi. :sarcastic:

"Je regarde très peu le cinéma. Sauf quand il y a des grands films qui restent gravés dans ta mémoire.
Signs en fait partie. "

Ah parce que un film qui t´a plu est donc un grand film. En plus t´explique ça avec des arguments choc comme "J´ai aimé ça s´explique pas". :rire:

Tu m´as fait rire c´est déjà ça :ok:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:49:38

Es ce que y a du monde qui a vu pour le meilleur et pour le pire hier soir ?

Trop bon ce film, je l´ai vu plusieurs fois et hier j´ai revu la fin du film excelent.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:58:08

onzika-san, tu peux pas savoir la soulagement que j´ai de me dire que moi aussi j´aurais pu hérité d´un cerveau comme le tien....

Pour répondre à ta deuxième remarque.
Non je n´estime pas qu´un film est grand quand je l´ai aimé.
J´estime qu´il l´est quand il est reconnu comme tel par une majorité des amoureux du 7ème art, que j´approuve ou pas.
Sur ce film en l´occurence, je ne peux qu´admettre que je me suis comme rarement régalé.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:15:06

McDouein bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 12:52:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J4ai aimé le film. Ca s´explique pas. On est pris dedans, on ressent des émotions fortes, on est captivé.
Ce qu´il y a de bien chez l´être humain, c´est qu´on perçoit toutes les choses que l´on voit, mange, et qui nous entourent d´une manière propre.
Ce film est un must. Après.... On passe son chemin si on y est pas sensible... Sans faire des palabres inutiles.

McDouein bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je regarde très peu le cinéma. Sauf quand il y a des grands films qui restent gravés dans ta mémoire.
Signs en fait partie.
J´ai eu le souffle coupé du début à la fin.
Finalement je me dis un truc, peut-être que ceux qu´ils l´ont trouvé fade, sans consistance et lent manque d´imagination.
Quand ce n´est pas le film qu´on n´aime pas mais son style scénaristique, oui, vaut mieux se taire et éviter de se perdre dans des critiques inutiles.

excuse moi de ne pas aimer Signs alors, je sens que c´est un crime a ta façon de juger les gens qui n´aiment pas TON film adoré. De plus n´ayant pas le droit de critiquer (ben oui t´es super tolérant comme type c´est plaisant) je m´arreterais là. Cette discussion avec quelqu´un d´aussi obtus et étroit d´esprit fut palpitante

:bye:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:01:09

C´est un bon film surtout gràce aux trois acteurs principaux! Le reste est cul cul la praline

Ce soir sur TCM deux chef d´oeuvre du maitre kubrick Barry lyndon et docteur folamour :content:

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:43:41

Ce soir sur la 1 , 2 , 3 , 5 , 6 , ya quoi de bon ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:13:46

RIEN!! Bonne soirée tout de même :-)

levelone
levelone
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:41:56

est ce que le film "sphère" avec hoffman et sharon stone et bien ?? (il passe sur cinéxtreme à 21h)

:merci:

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:20:19

ce soir il y a.... Nip/tuck de bien

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:10:17

levelone>
Trés bon Sphère. C´est un peu tard pour donner mon avis, mais c´est un bon film de SF sous fond sous-marin.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:34:06

LES AILES DE L´ENFER SUR LA 1(meilleur chaine du monde)
le meilleur film action de tous les temps

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:52:24

TF1 meilleure chaine...

Les ailes truc muche meilleur film d´action...

j´espère que c´était ironique...

[_Servietsky_]
[_Servietsky_]
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:48:18

Les ailes de l´enfer est un bon divertissement avec une bonne dose d´action relevé par la bonne prestation de Cage et de Steve Buscemi (!)

Il tient le moooonde dans ses maiiins...

Si vous vous voulez vous taper du FBI portés disparus ou du fogiel a vous de voir mes amis ,pour les autres bon film

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:31:27

Clair Servietsky ( on se fume un pétard?)
preferez ça à Jack Malone^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:25:16

pour ma part ce sera Les ensorcelés de Minelli à 20h50 sur Arte, suivi de Hollow man de Verhoeven à 23h (ce sera la 3ème fois que je le vois mais c´est po grave) :-)

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
14 mai 2006 à 20:45:04

Mercredi 24 Mai/France 5/20H
IL ÉTAIT UNE FOIS LE WESTERN SPAGHETTI

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:34:25

Ce soir, du trés grand!

Sur RTL9
Patton

Sur TV BReizh
Casino de Martin Scorsese

Sur Cinetoile
My Fair Lady

Sur TCM
Revolution avec Al Pacino

Sur NT1
Contre Attaque avec Jackie Chan

Voila :D

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:25:24

Si il ya bien un film a voir ce soir c´est celui sur arté :

Sweet sixteen de ken loach

Un film comme on en fait plus.

Surtout ne le manquez pas 20h45 sur arté

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:14:17

PLUS GRAND FILM DACTION PHILOSOPHIQUE CE SOIR SUR LA 2:

MATRIX RELOADED!

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
17 mai 2006 à 13:02:12

ptdr tu parles jacko

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment