McDouein Posté le 09 mai 2006 à 17:05:05
Finalement je me dis un truc, peut-être que ceux qu´ils l´ont trouvé fade, sans consistance et lent manque d´imagination
Quand ce n´est pas le film qu´on n´aime pas mais son style scénaristique, oui, vaut mieux se taire et éviter de se perdre dans des critiques inutiles.
ah ok, si on aime pas le film, c´est d´une qu´on a pas d´imagination, et du coup on a pas le droit de critiquer. T´es super tolérant dis moi.
"Je regarde très peu le cinéma. Sauf quand il y a des grands films qui restent gravés dans ta mémoire.
Signs en fait partie. "
Ah parce que un film qui t´a plu est donc un grand film. En plus t´explique ça avec des arguments choc comme "J´ai aimé ça s´explique pas".
Tu m´as fait rire c´est déjà ça 