Leprod > essaye pas de me piquer mon futur boulot, surtout si tu hais les avocats
bon moi je suis en train de me mater Fargo, meme en VF, car je peu pas ne pas le regarder
sinon en deuxieme partie j'hesite j'avoue
je proscris Fast and furious TD, car bon je crois que j'ai pas besoin d'expliquer lol
8 mile je l'ai en dvd et je le connais par coeur
j'hesite entre Au revoir à jamais et Romeo doit mourrir car ce sont pour moi 2 films qui se laissent mater quand meme
Mais bon je crois que je ne vais pas opter pour SarkoTV pour me divertir avec Jet Li
