CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 août 2006 à 08:13:22

Pour les calédoniens (si y en a :o)) ) vendredi 18 sur M6 à 20h "Le gendarme et les extraterrestres". Perso j´vais ptete le revoir :ok:

Potatoes
Potatoes
Niveau 4
16 août 2006 à 15:52:16

Pourquoi ils passent jamais des bons films sur les 6 premières chaines :( (ouais j´ai pas le cable ni la TNT :sarcastic: ) Je crache pas sur Louis de Funès mais on voit jamais des films cultes (genre The Thing ou Voyage au bout de l´enfer...) Bon c´est sur qu´il faudrait les passer en 2ème partie de soirée, mais ca fait longtemps que j´ai pas vu un bon film a la télé (le dernier :question: je dirais ´Retour vers le futur´, un classique :oui: )

PS: vous aurez devinez que je regarde pas souvent la Télé :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 17:45:41

Appart ARTE et France2 à quelque rare fois on nous a toujours proposé de la merde en première partie de soirée :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 août 2006 à 21:12:03

"Jeux d´enfants" lundi prochain à 20h50 sur France 2.

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
17 août 2006 à 20:37:07

ce soir y´a cauet à 22H40 moi je regarde :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 23:05:15

Potatoes Posté le 16 août 2006 à 15:52:16 Pourquoi ils passent jamais des bons films sur les 6 premières chaines (ouais j´ai pas le cable ni la TNT ) Je crache pas sur Louis de Funès mais on voit jamais des films cultes (genre The Thing ou Voyage au bout de l´enfer...)

Bah le film de Cimino est passé le 30 janvier 2005,ou un truc comme ça,sur Arte.Y a que cette chaîne qui propose de grands films.

"Jeux d´enfants"sur France 2.Mais "Depuis qu´Otar est parti" sur Arte justement le même soir.Je crois que je vais choisir Marion Cotillard lol.D´autant qu´Arte rediffuse les films en général.

ze_man
ze_man
Niveau 7
19 août 2006 à 13:48:16

ce soir il n´y a rien de bien croustillant :( il vaut mieu soit se faire une partie de jeux video avec des potes soit aller se louer un film :(

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
19 août 2006 à 15:00:16

Ce soir il y a "Old BOy" sur canal+ cinema et "le jour de la bete" sur cine cinema frisson, pas mieux...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 août 2006 à 00:47:44

Old Boy est superbe comme film

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 août 2006 à 01:32:25

Pour les calédoniens y a 2 épisodes de LOST saison 2 à 20h sur TF1 (Michael a pété un cable :fou: )

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
20 août 2006 à 16:19:02

il vaut le coup Jeux d´enfants?
j´ai vu la BA et ça sent la guimauve à plein nez

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
22 août 2006 à 14:23:02

l´oiseau noir,l´oiseau noir KANAK!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2006 à 00:22:47

"Jeux d´enfants"était sympa.

Sinon,comme les vacances s´achèvent,hé bah bizarrement les bons films reviennent:

Prochainement(sur vos écrans):

Les moissons du ciel,Terrence Malick.Jeudi 7 Septembre.Arte.
Impitoyable de Clint Eastwood.Mardi 5 septembre.France 3.
Lili Marleen.Fassbinder.Dimanche 3 Septembre.

Y a pas à dire,vive Septembre lol.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
23 août 2006 à 09:13:29

Pour les calédoniens Captain Sky et le Monde de Demain sur Canal + cinéma à 20h aujourd´hui.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:05

Ce soir , il y a un bon reportage sur Tom Cruise , fau absolument le voir , on comprendra mieux cet acteur qui sombre .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:07

Et demain un reportage sur Morgan Freeman,on comprendra mieux cet acteur sombre.

Allez je sors.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2006 à 12:53:32

Phone Game ce soir.

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
28 août 2006 à 18:12:11

Intervilles ce soir

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
28 août 2006 à 18:52:56

Lis le titre du topic :d) Les films a ne pas rater a la TV ce soir :g)

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
29 août 2006 à 18:25:24

il y a l´exorsiste sur ab3 a 22h15.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment