CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

hoocker
hoocker
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:16:44

HS: 2006 eme message posté sur ce topic!!

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
19 avril 2006 à 08:44:04

Que tu es fort Hoocker sinon ce soir il n´y a rien sauf vers 22h40 sur tf1 "les experts"

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:11:28

Y a rien ce soir enfin je crois je vais me coucher tôt pour une fois.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:58:39

L´excellent western spaghetti avec Trintignant et Kinski "Le Grand silence" de Corbucci ce soir sur arte à 20h40 suivi du "Retour des morts vivants" (deuxième volet du film d´Amando Ossorio diffusé la semaine dernière) à minuit 25.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:50:57

ouais j´avoue avoir du mal à accrocher devant la trilogie des morts-vivants espingouins, déjà le premier m´a ennuyé, mais bon l´ambiance est assez sympathique avec ces templiers qui sont pas super flippant, d´ailleurs ça m´a fait pensé que la scène dans le SDA avec Arwen et Frodon fuyant les cavaliers noirs à cheval ressemble étrangement avec celle ou la cruche à cheval se fait courser par les templiers après avoir passer la nuit toute seule dans les ruines (cette brave fille). Oarf c´était assez marrant en fait.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
21 avril 2006 à 08:00:51

Se soir sur canal + y a "Salton sea" ,sa a l´aire sympa,vous en pensez quoi???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2006 à 13:20:43

Je l´ai vu une fois, assez bizarre mais par curiosité je dirai qu´il faut le voir, longtemps que j´avais pas vu Val Kilmer en plus.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:42:44

je sais je suis un peu en avance mais lundi il va avoir retour vers le futur2 sur M6.
lien:
http://www.m6.fr/html/emissions/lundi_cinema/index.shtml

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:47:44

Moi j´ai bien aimé Sealton Sea..
si y´en a qui aiment Val Kilmer regardé-le :ok:
bon biensur j´irais pas jusqu´a dire qu´il est vraiment exeptionnel comme film mais il en vaut le coup d´oeil..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2006 à 21:10:38

Il est assez passé inapperçu, mais je l´ai bien aimé.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
22 avril 2006 à 09:30:03

ben il etait tres bien,Vincent D´Onofrio joue encore un psychopate,il est vraiment super fort cet acteur!!!

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:14:41

ce soir sur Canal + cinéma il y a NOBODY KNOWS

Broody
Broody
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:53:50

Au Canada ce soir y´a mission impossible 1, arme fatale 3 et signes mais bon je dois bien etre le seul a y vivre...

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
23 avril 2006 à 17:04:58

Meurt un autre jour -> ce soir sur tf1

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:19:25

ouais, le plus pourri des James Bond, je les ai tous vu, et celui-là est surprenant de nullité. Rien à la télé, ça va être ciné pour moi.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:59:06

A ne pas Rater > Django de Sergio Corbucci a 20H40 sur Arte.
ça m´embete j´ai raté "Le Grand Silence" et les 2 films de De Ossorio sur les morts vivants.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2006 à 20:59:51

Sur tf1 à 23h10 : EXPLOSION IMMINENTE avec Steven Seagal et Dennis Hopper.

Autrement + intelligent.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:15:41

aphex905 Posté le 23 avril 2006 à 18:19:25

ouais, le plus pourri des James Bond, je les ai tous vu, et celui-là est surprenant de nullité. Rien à la télé, ça va être ciné pour moi

:d) rien ? ta raté une super soirée western sur la 5 .
allez au cas ou tu passe par la , y a enocre le triomphe des sept desperadas a 23h40

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:38:07

ah ouais zut j´avais pas vu ça. :snif:

bon de toute façon j´étais pas trop d´humeur à me mater un western, et puis le film que j´ai vu au ciné était vraiment sympa (Slither), donc pas de regrets.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:29:07

Wops_> Moi par contre j´ai raté Django.

Multidiffusion le 28 avril à 1.10 et le 30 avril à 00.30 pour ceux qui l´ont aussi loupé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment