aphex905 Posté le 23 avril 2006 à 18:19:25
ouais, le plus pourri des James Bond, je les ai tous vu, et celui-là est surprenant de nullité. Rien à la télé, ça va être ciné pour moi
rien ? ta raté une super soirée western sur la 5 .
allez au cas ou tu passe par la , y a enocre le triomphe des sept desperadas a 23h40