CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 20:47:00

Se soir "Kiss of Death" sur france 2 vers 22h30

Nicolas cage / David Caruso / Samuel L.Jackson

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
07 décembre 2008 à 21:02:10

Joyeux noël sur la 1 vous le conseillez ? J'hésite.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:03:35

Pas vu mais les critiques sont pas terribles.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
07 décembre 2008 à 21:09:30

Ok, ben je vais regarder ça du coin de l'oeil je vois rien d'autre d'interressant de toute façon. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:10:53

Ouais, pas terrible ce soir!

Sinon L'ange bleu sur Arte, mais bon c'est à 22H55.
Et un film de Stroheim(d'une heure)à 1H je crois, sur la 3.

Ackie
Ackie
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:51:05

Ce soir, dirty harry 2 avec eastwood sur la 3. Vous croyez qu'il vaut le coût?

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:31:01

le coup tu veux dire?

non la VF ne vaut jamais le coup.

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:35:59

lost in translation sur ce soir sur arte et Full Metal Jacket à 22h40 sur direct 8 !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:45:27

-Sos Fantômes II, Ivan Reitman, sur W9 à 20H45
-Priscilla, folle du désert, de Stephan Elliott sur Arte à 21H
-Au Nom d'Anna d'Edward Norton, sur Paris Première à 20H50
-L'inconnu du Nord-Express d'Alfred Hitchcock, Paris Première à 22H55
-Zidane, un portrait du XXIème siècle de je sais pas qui sur Arte à 23H40
-Ju-Rei, la malédiction de Koji Shiraishi sur Virgin 17 à 2OH45.
-Il était une fois le Bronx du grand Bob, NRJ12:22H30.

la_verite
la_verite
Niveau 8
18 décembre 2008 à 14:20:58

Blade runner ce soir sur france 4.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:42:56

yavait de quoi faire le 15 ^^

bon, go blade runner :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:47:07

simonosaurus
Posté le 18 décembre 2008 à 20:42:56 yavait de quoi faire le 15 ^^

Tu voulais appeler le Samu? :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 décembre 2008 à 08:49:03

:rire:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:48:56

Bon petit week end télévisuel en perspective !

Ce soir:
France 3 en deuxième partie de soirée 2046 de Wong Kar Waï

Dimanche:
Arte: 20h50 Indochine de Wernier
Direct 8 : Le Baron de l'Ecluse de Jean Delannoy suivi de butch cassidy et billy the kid avec Paul Newman (je ne me souviens plus du nom de l'auteur...)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:00:30

Oui, à partir de ce soir France 3 inaugure une case ciné!
France 2 fera pareil, mais le mardi soir en deuxième partie.

Sinon il me semble que le Butch Cassidy qui passe ce week-end n'est pas celui avec Newman et Redford :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:36:07

Ah si, apres recherche je confirme, Newman et Redford seront de la partie !

Prevue à l'appui
http://www.programme.tv/butch-cassidy-et-le-kid-1582942.php

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:59:53

Ce soir:

-Tootise sur Arte à 21H00.
-Aguirre, la colère de Dieu sur Arte à 1H00.
-Quand Harry rencontre Sally sur direct 8 à 20H40.
-Hollywood Ending à 22H30 sur la même chaîne.
-Héros malgré lui sur NRJ12 à 22H30.
-Shanghaï Kid à 20H45 sur NT1.
-Delicatessen sur France 4 à 20H45.
-The Big Lebowski à 22H25 sur France 4.
-Le Grinch sur Téva à 20H45.
-Un Jour Sans Fin à 20H50 sur Paris Première.
-Les Oiseaux à 22H35 sur Paris Première.

-

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:33:31

:up:

Ca peut servir.

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
28 décembre 2008 à 16:38:31

ouai
faut l'épingler ce topic de nouveau

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:58:11

Robin des Bois sur Arte, avec Errol Flynn, 21H.
Je l'épingle ce soir ou demain :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment