CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:41:02

Le cauchemar de Darwin ce soir sur Arte
Retour vers le futur II sur M6

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:02:57

Hojo_ bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 09:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops_> Moi par contre j´ai raté Django.

Est ce que tu crois qu´on peut commander des cassettes a Arte? j´ai vu qu´ils pouvaient nous envoyer des cassettes d´enregistrements d´émission, mais je sais pas du tout s´ils peuvent faire la meme chose avec les films.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:49:32

Pour ceux qui ont Telerama et qui n´ont pas encore vu le Cauchemar de Darwin, lisez l´article concernant ce film.

De mon côté ayant déjà vu les 2 programmes proposés par Arte et M6, je vais opter pour Gang de requins.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:23:32

Bon ben moi étant donné que j´ai déjà vu Retour vers le futur je vais regarder le Cauchemar de Darwin.Vous en pensez quoi de ce film ?

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:52:21

CE SOIR "Adresse inconnue DE KIM-KI-DUK sur Ciné Cinéma Auteur :ok: :ok: :ok:

cchoc
cchoc
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:16:41

on est le 25 avril et ya koi ce soir?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:46:32

rien nada que pouic.
Ah si Deux frères.
En fait non rien.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:43

Y avait la redif´ de Shark tale que j´ai trouvé très sympa.

less2
less2
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:15:00

si jamais un peu plus tard sur la Tsr 1 à 21h30 il y a le fabuleux destin d´Amélie Poulain

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:24:43

Sur TMC à 20h50, il y a "La Percée d´Avranches", en gros un sergent allemand, sur le front ouest, doit défendre une gare pour qu´un convoi de blessés puisse partir vers l´Ouest, puis la détruire, mais au fond, i lsait déjà que la guerre est jouée.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:07:11

également "Tigres et Dragons" sur France 3.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:37:11

Sur TCM y a v aussi Le Kid de Cincinatti, avec steve mac queen, je viens de le voir, purement excellent !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47452.html

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:42:25

Ce soir il y a MI2 ! :ok: Un bon film d´action à la john Whoo...faut pas penser plus loin ! :)

je m´attend a plus avec MI3 de J.J abrahams ! :)

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:45:10

ah c´est déjà ce soir? à quelle chaîne??

Straky
Straky
Niveau 14
30 avril 2006 à 17:51:29

TF1.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:29:24

mouais, pas mal decue par MI2 ( à part tom cruise et sa coupe :coeur: )

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:02

Y a demain sur rtl9 à 20h40.

un chef d´oeuvre totale de filme de combat et fusillade!

Il s´agit de :dans les griffes du dragon rouge avec dolph lundgren

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:12:19

oulaaaaaaaa sacrément intéressant ton film, et ouah l´acteur, super connu !! !

:hum:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:22:22

Et alors...ne pense pas que les chef-d´ouvre ce son les films qui ont couté 10000000 de € avec Tom Cruise et dicaprio ! :nonnon:

Sinon MI2 c´est un beau Navet avec des cliché on ne peut plus poussé :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 19:01:40

20h50 - France 3 - "L´Epreuve de Force", avec Eastwood.

20h50 - M6 - "Retour vers le futur III".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment