En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
homeraimeladuff
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:41:02
Le cauchemar de Darwin ce soir sur Arte Retour vers le futur II sur M6
Wops_
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:02:57
Hojo_ bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 09:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops_> Moi par contre j´ai raté Django.
Est ce que tu crois qu´on peut commander des cassettes a Arte? j´ai vu qu´ils pouvaient nous envoyer des cassettes d´enregistrements d´émission, mais je sais pas du tout s´ils peuvent faire la meme chose avec les films.
hyzteric
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:49:32
Pour ceux qui ont Telerama et qui n´ont pas encore vu le Cauchemar de Darwin, lisez l´article concernant ce film.
De mon côté ayant déjà vu les 2 programmes proposés par Arte et M6, je vais opter pour Gang de requins.
fox_le_ouf
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:23:32
Bon ben moi étant donné que j´ai déjà vu Retour vers le futur je vais regarder le Cauchemar de Darwin.Vous en pensez quoi de ce film ?
dehularelance2
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:52:21
CE SOIR "Adresse inconnue DE KIM-KI-DUK sur Ciné Cinéma Auteur
cchoc
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:16:41
on est le 25 avril et ya koi ce soir?
Aphex905
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:46:32
rien nada que pouic. Ah si Deux frères. En fait non rien.
fox_le_ouf
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:43
Y avait la redif´ de Shark tale que j´ai trouvé très sympa.
less2
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:15:00
si jamais un peu plus tard sur la Tsr 1 à 21h30 il y a le fabuleux destin d´Amélie Poulain
teamyoshi
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:24:43
Sur TMC à 20h50, il y a "La Percée d´Avranches", en gros un sergent allemand, sur le front ouest, doit défendre une gare pour qu´un convoi de blessés puisse partir vers l´Ouest, puis la détruire, mais au fond, i lsait déjà que la guerre est jouée.