CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:41:09

01 Moogly25
Nombre de Posts: 5560
02 FatPinkPig
Nombre de Posts: 3425
03 dom370
Nombre de Posts: 2507
04 Evilcid
Nombre de Posts: 2145
05 Predtor
Nombre de Posts: 2036
06 ramiel
Nombre de Posts: 1961
07 Cele
Nombre de Posts: 1560
08 alekss
Nombre de Posts: 1455
09 Evil-Empire
Nombre de Posts: 1408
10 _Ghost_Dog_
Nombre de Posts: 1164
11 acidparadouze
Nombre de Posts: 1144
12 mcbacri
Nombre de Posts: 1106
13 buddhapower
Nombre de Posts: 1033

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz

pas pire je suis 5 ieme

dom370
dom370
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:48:58

Ah, je suis troisième, quand même!..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:10:24

mais qu´est ce que c´est que ce truc ? o_Ô

comment on fait pour avoir " son" forum dans la liste des forums étudiés ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:11:06

dsl, je viens de trouver ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:30:48

C´est cool ! :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:33:55

J´veux pas dire mais certains postent des commentaires inutiles...

Bref parler pour ne rien dire :-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:39:47

Mais j´y suis pas???? C´est quoi, c´bordel??!! lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:43:20

Mais si ! :d) 15 Vinczt 963 30088 176.2 " C koi, ça ? ANIMATRIX ? c"

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:46:28

C´est une blague ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:47:12

C´est marrant ce truc :) C´est vrai que ya ceux qui repondent deux lignes par posts et ceux qui repondant en dix, ca fait une difference quand meme.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:54:09

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec26.html

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:56:53

C´est Moog qui est premier partout ! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:03:51

Ahah c´est excellent ça :)

Revengz->quantité et qualité moi :)

Si on reunissait tout les pseudos d´anficopy il serait premier partout :oui:

C´est possible de faire çça pour d´autres forum?qui devrais-je contacter?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:05:56

Ah comme Gadjo j´ai trouvé qu´apres -_-

Dommage il n´y a pas les forum qui m´interressent,mais sympa quand meme ce site :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:09:25

Normalement, chacun peut trouver son bonheur dans ses forums du moment qu´on veut pas un truc par spécialité ( sauf si y a du monde et que c´est pas abusé).

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:25:32

je suis 55 eme

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:25:49

Sinon je rigole bien car on voit ma periode de vide: de 2-3h à 9-10h :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:27:17

Il fut un temps ou les moderateurs pouvaient demander le top posteur de chaque mois à Lightman.

Bon c´est vrai l´interet n´etais pas evident mais ça pouvait montrer aux pretentieux qu´on etait la regulierement depuis un moment deja :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:28:43

:doute: 16ème ! :doute:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:33:13

est-ce que les posts effacés par erreurs sont comptabilisés ? ( le jour ou Laurine s´est fait piquer son pass NDFPP)
ça me parait beaucoup, mon score, quand même...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment