En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:41:09
01 Moogly25 Nombre de Posts: 5560 02 FatPinkPig Nombre de Posts: 3425 03 dom370 Nombre de Posts: 2507 04 Evilcid Nombre de Posts: 2145 05 Predtor Nombre de Posts: 2036 06 ramiel Nombre de Posts: 1961 07 Cele Nombre de Posts: 1560 08 alekss Nombre de Posts: 1455 09 Evil-Empire Nombre de Posts: 1408 10 _Ghost_Dog_ Nombre de Posts: 1164 11 acidparadouze Nombre de Posts: 1144 12 mcbacri Nombre de Posts: 1106 13 buddhapower Nombre de Posts: 1033
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
pas pire je suis 5 ieme
dom370
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:48:58
Ah, je suis troisième, quand même!..
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:10:24
mais qu´est ce que c´est que ce truc ? o_Ô
comment on fait pour avoir " son" forum dans la liste des forums étudiés ?
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:11:06
dsl, je viens de trouver ^_^
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:30:48
C´est cool !
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:33:55
J´veux pas dire mais certains postent des commentaires inutiles...
Bref parler pour ne rien dire
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:39:47
Mais j´y suis pas???? C´est quoi, c´bordel??!! lol
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:43:20
Mais si ! 15 Vinczt 963 30088 176.2 " C koi, ça ? ANIMATRIX ? c"
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:46:28
C´est une blague ?
acidparadouze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:47:12
C´est marrant ce truc C´est vrai que ya ceux qui repondent deux lignes par posts et ceux qui repondant en dix, ca fait une difference quand meme.
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:54:09
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec26.html
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:56:53
C´est Moog qui est premier partout !
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:03:51
Ahah c´est excellent ça
Revengz->quantité et qualité moi
Si on reunissait tout les pseudos d´anficopy il serait premier partout
C´est possible de faire çça pour d´autres forum?qui devrais-je contacter?
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:05:56
Ah comme Gadjo j´ai trouvé qu´apres -_-
Dommage il n´y a pas les forum qui m´interressent,mais sympa quand meme ce site
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:09:25
Normalement, chacun peut trouver son bonheur dans ses forums du moment qu´on veut pas un truc par spécialité ( sauf si y a du monde et que c´est pas abusé).
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:25:32
je suis 55 eme
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:25:49
Sinon je rigole bien car on voit ma periode de vide: de 2-3h à 9-10h
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:27:17
Il fut un temps ou les moderateurs pouvaient demander le top posteur de chaque mois à Lightman.
Bon c´est vrai l´interet n´etais pas evident mais ça pouvait montrer aux pretentieux qu´on etait la regulierement depuis un moment deja
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:28:43
16ème !
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:33:13
est-ce que les posts effacés par erreurs sont comptabilisés ? ( le jour ou Laurine s´est fait piquer son pass NDFPP) ça me parait beaucoup, mon score, quand même...