Moogly25 Posté le 23 novembre 2003 à 12:03:51
Ahah c´est excellent ça
Revengz->quantité et qualité moi
Si on reunissait tout les pseudos d´anficopy il serait premier partout
C´est possible de faire çça pour d´autres forum?qui devrais-je contacter?
lol n´importe toi
quantité et qualité moi laisse moi rire
t comic toi des fois