CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:34:25

Dommage qu´il n´y ai pas les Stats de Radio/TV.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:35:44

Moogly25  
Posté le 23 novembre 2003 à 12:27:17

Il fut un temps ou les moderateurs pouvaient demander le top posteur de chaque mois à Lightman.

Bon c´est vrai l´interet n´etais pas evident [...]

>> On à surtout vu en quoi ça pouvait transformer un forum ! !! ( blabla)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:35:56

Radio tv avec les conneries de Xss/Vinczt et moi sur Smalville je te raconte pas on serait le triplé gagnant :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:36:52

C´est vrai Fat.
Le principal interet etait de prendre ceux de 6 mois d´affilés pour voir qui serait competent pour etre candidat a la moderation :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:37:40

Eh regardez ma citation!

Je devais parler de sugar ou anfi ou hempire ou...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:38:17

hempire

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:55:35

pour ceux qui allais sur les forum de ff savent c koi et de qui il s´agit c letesteur qui a le prog je l´ai un certain temps quand j´etais sur ffx

je suis 17 ieme la bas et ca fais + d´un an que j´y vais pas vraiment

c possible de le faire pour d´autre forum suffit de lui demander

moi je choper sur ffx ya de sa un jour ou deux et je lui ai demander pour ici :) yé il a dit oui

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:57:53

Moogly25 Posté le 23 novembre 2003 à 12:03:51
Ahah c´est excellent ça

Revengz->quantité et qualité moi

Si on reunissait tout les pseudos d´anficopy il serait premier partout

C´est possible de faire çça pour d´autres forum?qui devrais-je contacter?

lol n´importe toi

quantité et qualité moi laisse moi rire :-d

t comic toi des fois

wops
wops
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:01:29

Elle ve dire koi ma citation???

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:05:41

je ne c pas moi c toit qui la ecris seulement toi tu peux sa voir moi non mais p-e que si tu recherche ton post :-d lol

nan serieux ca veux rien dire les citation aléatoire

wops
wops
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:05:59

a oui je m en rapel maintenant,ct au moment de la sortie de matrix ^^

wops
wops
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:07:47

A noter ke g poster + de la motié de mes posts sur ce topic

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:41:52

Predto->quantité et qualité mon cher mai,toi tu me juges sur le forum cinema,peut etre manga et ff10 aussi,mais pas sur la dizaine d´autres forum ou je suis habitué regulier :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:47:07

bah normal lol puisque on est sur cinéma et ici c pas le cas :ok:

:-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:49:26

Tu as vu tes messages? :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:50:20

De toute façon je le savais que ça me retomberait dessus cette histoire à coup de " bah la quantité fait pas la qualité" " espece d´associal" " es tu un robot" :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:58:29

lol

ben disons que depuis un an sa tente pu d´ecris des longs messahe sur mes avis mes opinion juste pour dire que je connais sa un peu le cinéma et que je suis pas premier venu pour dire que telle film stune merde ou telle film c de la bombe et blabalbalbalblaba

un robot ´o|

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:00:48

:rire2:

Mouai moi je trouve qu´ici c´est une des meilleure ambiance de tout les forum et c´est avec le forum ps2 le forum que je prefere.

Depuis un an maintenant les habitués ont pas tellement changé,ils viennent toujours au meme rythme et on rigole,discute toujours autant,je trouve ça bien.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:06:09

mouais c cool c le seul forum sur le quel je viens fréquemment

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:07:28

Moi le forum avec ps2 ou je dois etre aussi le plus regulier :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment