CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

wops
wops
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:50:10

Je me maintient tjrs a la 20 éme place

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:03:12

j ai un moyenne de 333 charactères par post ce qui est au dessus de la moyenne apperement... comme koi je poste pas pour rien dire ( sauf là peut etre :) )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:35:08

eyh ! !! 10000 mots pile, ca c du talent.. c ma maman qui va etre fier de moi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 14:42:40

J´avais pas vu que ça evoluait^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:13:16

je continu a progressé je vais bientot atteindre la 3 ieme place

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 18:32:06

C´est pas un jeu non plus :honte: :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:35:11

ouais pas grave lol ya un temps où sa été un jeu sur ffx lol pis j´avais réussi mon pari

hahahaha

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 18:38:42

:rire2:

moulou
moulou
Niveau 11
14 décembre 2003 à 20:14:33

Attention . .. ce n´est pas un concours pour autant . .. On va pas sombrer dans le flood hein ? :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:16:02

nan vraiment je vais juste ecrire plus mais ma pas faire comme moogly qui passe sont temps sur les forums

me demande ben ce qui fais d´autre dans vie lui . ...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:16:14

oh non voyons...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:16:45

loin de moi...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:17:38

cette idée . .. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 20:24:36

Predtor j´ai deja du repondre a de telles bassesses un bon nombre de fois que je suis lassé de voir que des gens ose encore pretendre de telles choses.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 20:26:53

Moogly25 Posté le 09 décembre 2003 à 16:51:48
->Frag de 22h à 01h,3 à 4 soirs par semaines

->Si achat nouveau jeu,premiere semaine assez sur ma console,au moins 2h par jour.

->Si ma collec stagne,je joue un peu l´aprem 1 à 2fois par semaine entre 30min-1h et surtout des multis a gogo le samedi aprem

->Quand je suis chez moi l´ordi est allumé,je vais sur forum,fait des recherches,mate des divx ou telecharge sans etre devant.

    • ***********************************************

->Sinon j´ai un bac s,je suis en fac AES-CMC 1ère année,beaucoup de pote car grand comique ( on se moque pas toi là-bas^^)

Mes passions autres sont la japanimation ( mangas-anim a gogo),le cinema ( petite colec de divx + instalation hifivideo),j´ai fais 9 ans de judo dont competition non officielle,j´ai fait 2 ans de badminton que je pense continuer dès fevrier-mars.Actuellement celibataire depuis un ptit bout de temps ( +/- 6mois).

Là je vais jouer puis bosser mon droit civil
Personnellement j´ai un bon rythme de vie,je suis heureux.

Je crois qu´il faut jouer un peu mais pas trop,la temperance reste la voie de la sagesse.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:29:39

:-d vengeance :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 20:30:39

Mouarf enf**ré^^

Me suis dis " oh il me deçoit là a avoir cette reaction basique de petit c*n#" :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:30:59

Tu ne devrait pas te justifier tu sais.

La bave du vil crapaud n´atteint pas la blanche colombe.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:33:11

ouhla ! ! ya oci, ya des comptes a rendre . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 20:34:48

Delivrance->quand on parle de loutre on se tait :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment