Moogly25 Posté le 09 décembre 2003 à 16:51:48
->Frag de 22h à 01h,3 à 4 soirs par semaines
->Si achat nouveau jeu,premiere semaine assez sur ma console,au moins 2h par jour.
->Si ma collec stagne,je joue un peu l´aprem 1 à 2fois par semaine entre 30min-1h et surtout des multis a gogo le samedi aprem
->Quand je suis chez moi l´ordi est allumé,je vais sur forum,fait des recherches,mate des divx ou telecharge sans etre devant.
- ***********************************************
->Sinon j´ai un bac s,je suis en fac AES-CMC 1ère année,beaucoup de pote car grand comique ( on se moque pas toi là-bas^^)
Mes passions autres sont la japanimation ( mangas-anim a gogo),le cinema ( petite colec de divx + instalation hifivideo),j´ai fais 9 ans de judo dont competition non officielle,j´ai fait 2 ans de badminton que je pense continuer dès fevrier-mars.Actuellement celibataire depuis un ptit bout de temps ( +/- 6mois).
Là je vais jouer puis bosser mon droit civil
Personnellement j´ai un bon rythme de vie,je suis heureux.
Je crois qu´il faut jouer un peu mais pas trop,la temperance reste la voie de la sagesse.