CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:23:08

^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:38:21

quel message inutile

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:43:56

Et le tiens donc :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:48:32

NicoLeFou 337 22499 369.7

" C´est le gros vert qui pue de la gueule qui va gagner."

:rire: mais de quoi parlait il?

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:51:07

:sarcastic:

c koi qui ya mon message il est tres bien ya rien de flood c pour t´avertir justement que tu flood

moi au moins il est constructif mon message pas comme le tiens completement inutile :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:54:57

Entre nous evite de me faire la morale sur ce forum vu tes posts :-d

Je te la laisse la premiere place si tu le veux :sarcastic: j´ai l´impression d´etre l´intello dont les gars se moque toujours parce qu´il est premier,alors que je ne le suis pas dans la vie :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:58:42

il est tres suceptible le moogly lol

ou j´ai parler que je voulais etre le premier :question:

j´suis po capable d´ecrire 3000 messages en une journée

par contre toi j´en suis sur :-p :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:59:40

Joke my friend,life is jokes fro me :)

Si je met :sarcastic: c´est pas pour rien^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:02:51

Et oui j´en suis capable,

3000 en une journée

= 3000 en 24h

125 par heure

2.08 messages par minutes

or impossible puisque on ne peut poster que 2 messages max par minutes dans mon cas :-d

Je tape environ 105 messages par jour selon un top fait forum ff10 :sarcastic:

Mais je m´en tape bien,je m´eclate avec des types comme toi aux heures ou je suis chez moi et j´aime bien :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:10:23

106 mess par jour toi

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:11:06

moi 20 mess par jour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:12:53

Et ça change quoi :sarcastic:

Il y a bien plus et bien moins que moi,on s´en tape :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:57:57

ok c vrai depuis novembre 2002 j´ai juste ecris environ 2000 mess ce qui fais qu´avant j´ecrivais environ en fais j´ai ecris 10 000 mess entre mars et juillet 2002 donc environ 66 mess par jour dans ce temps la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 14:04:11

Tu veux que je te dises ce que je pense?

Je suis contre le fait de mettre le nb de messages postés.

L´ancienneté oui,ça n´incite pas au flood,mais mettre dans nos profils le nb de messages postés sert a quoi?

Moi on peut bien decider d´enlever dès demain les nombres de messages des profils ça ne me derangerait pas.

wops
wops
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:05:22

Moi je trouve ke de mettre le nombres de message ça montre ki s investit,fait vivre le forum.

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:06:50

ben sa te donne un apercu de combien de temps tu passe sur les forums comme les posteur tu va etre bientot dedans encore 10 000 donc environ 3 mois au rythme que tu vas

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:15:10

je veux dire les posteurs fou

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 14:17:02

Mouai perso je crois que la reputation se fait sans le nombre de message,les gens savent comment tuou je m´investi sans pour autant suivre l´evolution de mon profil tout les jours :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 14:20:40

" comment tu ou je m´investi" :oui:

tk ma aller ecouter un d*vx :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:24:15

tu les prends ou tout c divx

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment