En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:57:37
Chez moi ils marchent.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:58:12
arf les français sont toujours privilégié ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:02:26
lol! Pas pour le haut-Débit en tous cas !
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:04:40
Héhé arf moi j´ai un problème de connexion toute la soirée
Est-ce normal que quand je clique sur le lien des stats il y a une fenetre qui apparait, je dois à chaque fois enregistrer les stats puis cliquez sur le dossier RAR qui s´est enregistré pour enfin voir les stats
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:05:28
Oui, chez moi aussi. Copie le lien et vire le . GZ à la fin.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:06:20
ah oui j´avais oublié qu´il fallait faire cette manoeuvre merci
lOl ! le dialogue de sourds ^^ Moi je parlais des fabuleuses démos de jv.com dans ma citation des stats générals
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:20:54
lol! Ce quie est marrant avec Jv.Com, c´est que même la démo d´un jeu totalement pourri dispose d´un bon commentaire !
Predtor
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:21:49
ouais moi aussi je l´aime bien a citation
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:22:27
Alors, c´était bon ? T´as mangé quoi ? ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:23:30
Ils doivent bien défendre ´leurs´ produits !
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:25:17
A croire que ça leur rapporte quand on Downloade chez eux !
De toutes façons, moi, mes démos, c´est pas ici que je les prends. Les liens FTP sont la plupart du temps flingué, et j´ai pas Bittorent, alors...
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:27:48
lOl moi je l´avais testé pour la démo de Call of duty...un essai qui m´a au moins appris un chose: jv.com c´est la référence francophone de jv mais pas la référence de la rapidité des dl... rien de mieux qu´Emule ou bien le site officiel du jeu concerné
Predtor
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:29:13
JacksonRequiem Posté le 31 janvier 2004 à 22:08:33 à tout le forum, si vous ne me voyez pas de ci tôt c´est normal car j´ai les examens de Pâques qui arrivent
Mais n´allez pas me remplacer pour le rôle dans le film du forum !
j´ai manger des languet de poulet pis du riz
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:30:12
Pareil, je l´ai téléchargée du site Officiel. Rapidité, efficacité, et ben... C´est tout.
Sinon je me suis bien éclaté sur Call of Duty, et c´est toujours le cas !
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:30:30
lOl pourquoi tu l´as mis ici ? Mes examens de Pâques sont déjà passés et je les ai réussi avec brio