En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Sniperlekiller
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:45:29
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 01:09:22
C´est . . c´est fort . .
FatPinkPig
Niveau 10
13 décembre 2003 à 01:45:48
MEGALOL le mot le plus utilisé du forum BD-Manga c´est ´abruti´ ! !!!! ( 6463 occurences) ! !!! 2
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 01:47:24
c tous des abrutis c pour sa non
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 01:48:29
Fais gaffe Predtor . . un accident est si vite arrivé .
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:09:46
mais non mais non
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 02:13:44
C´est ce qu´on dit . .. C´est s´qu´on dit
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:16:36
c´est cela
:P
apres tout Quand on est con on est on con comme c francais a la con
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 02:22:34
T´as pas de bol, tu parles à un français . . Mais je vais prendre ça pour de l´ironie .
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:23:55
ouais je savais deja sa en fais c de la provocation pure et simple
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 02:25:09
Kalisse d´ostie ! ... tu me pognes les gosses !
C´est bon monsieur ? . . Je suis prêt à émigrer au Quebec ?
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:26:01
et ca veux dire koi sa
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:29:51
t supposer dire
Tabarnak tu m´cherche mon osti tu vas ma trouver si sa continu
voila
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 02:32:54
Ok ok . .. les gosses, c´est bien les cou*** non ?
Allons faire du Magazinage en y allant avec notre char ! . .
Pariseau_007
Niveau 9
13 décembre 2003 à 04:54:45
Je comprend pas l´affaire des couleurs et des pourcentages...
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:42:52
ouais, je suis 181ème !
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 11:07:07
Les couleurs sur les statistiques du forum ? Tu dois surment parler des horaires de passages . . Compare les couleurs avec le graphe que ta au dessus et il te dira a quel période du jour tu postes.
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:24:03
27 - squadscar a dit " LES CASTORS LAPONS sont ils hermaphrodites?"
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 17:44:12
C´est un film Sri Lankais surement . .
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:05:43
rrraaaahhhhhhhh . ... qqun qui en reconnait pas les replik cultes de la cité de la peur ! !!