CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:42:41

moog le posteurs fou du forum ciné

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 20:43:55

^^

Regarde forum mangas,animaux aussi^^
Et si on fait le forum ps2 c´est crise cardiaque assuré^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:45:35

ouais tk le général ca va ben prendre 1 semaine pour compiler tout sa lol hahahahah

ya plein de forum en attend

mais me demande si y pourrais le faire pour tout les forums reunis

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:50:06

Moogly25 Posté le 14 décembre 2003 à 20:34:48
Delivrance->quand on parle de loutre on se tait

Et ho ! J´ai pris ta défence ! :-( !

  • se demande quelle était le contexte de la loutre*
Predtor
Predtor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:51:32

c´tais sarcastique je crois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 21:00:53

Oui Delivrance,j´avais compris,mais ça fait un moment que je voulais parler de la loutre^^

Predtor->je vais quasi jamais sur general et blabla.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:01:55

N´empêche que j´aimerai bien savoir pourquoi je parlais de loutre !

P.-S. : Moi aussi j´employais le ton de la plaisanterie :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:01:56

moi je matte tous les jours pour voir les phrases prises en citation, y´a des trucs marrants souvent !

merci Predtor au fait

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:14:50

je suis 70 ème ! !!!!
et pourtant je passe les 99/100 de mon temps sur le forum L´Entraineur 2003/2004 ! !!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:22:33

J´aime bien lire les citations au hasard !

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:44:15

pq quand je clique sur le lien je me retrouve avec l´ecran winzip et si je " dezip" j´ai un fichier que je sais pas ouvrir??

alors qu´au debut ( quand le sujet a ete cree) le lien fonctionne normalement!

en gros c´est juste pour savoir si ca ne le fait qu´a moi ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 23:46:54

:ouch: ça me le fait pas,redemmarre :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:47:50

non ca sert a rien ca fait qq jour que ca le fait ( depuis que le sujet est remonte)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 23:54:26

1.4. Pourquoi les statistiques ne s´affichent-elles pas chez moi ? Pourquoi mon navigateur me propose-t-il d´enregistrer un fichier plutôt que d´afficher les stats ?
Par défaut, les statistiques sont dans un format html compressé ( html.gz). Le problème est que certains navigateurs ne supportent pas ce format et proposent d´enregistrer le fichier plutôt que de l´afficher. Pour éviter le problème, pour chaque forum, il y a un lien " Si la page ne s´affiche pas, cliquez ici". Ce lien correspond à une version décompressée des statistiques, et elle fonctionnera avec tous les navigateurs.
A noter que l´intérêt de la version compressée est d´accélérer le chargement des statistiques et d´économiser de la bande passante sur le serveur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:59:17

heuuu...... merci ; -)

le seul truc que je comprends pas c´est qu´avant tout alle normalement ( et je n´ai rien change sur mon pc)

et en plus quand j´ai ouvert winzip je ne sais pas ouvrir le fichier ( il ( windows) me demande avec quel programme je veux l´ouvrir si j´essaye avec internet explorer ca ne va pas)

( et dire que j´ai examen d´informatique demain rien de tel pour la confiance)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:02:59

Le mieux c´est encore d´utiliser ce lien > http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec26.html

" (et dire que j´ai examen d´informatique demain rien de tel pour la confiance)"

C´est clair ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:07:03

ha oui ca fonctionne ( merci)!

( a chaque fois que j´ai ouvert le lien ma citation est tjs foireuse ( et en plus sans fautes d´orthographes! c´est pas vraiment moi ca)

:-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:15:29

Héhé! lol! Des fois je ne me rappelle pas avoir posté le msg de ma citation...

C´est sympa ce classement ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:18:42

bah oui pour le message je crois pas que c´est tjs qq chose qu´on a poste ( je me souviens une fois je parlais de " blair witch" en bien chose impossible)

mais oui c´est assez sympa comme truc

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:21:38

J´aime bien la citation de Fat : " Même à 14 ans, c´est space d´avaler un truc pareil..."

Bon, je vais > :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment