VaPensiero Posté le 16 juin 2004 à 19:43:44
ah mais nan, je parlais du topic de repin moi
ma 3eme place, elle est bien a moi et
bientot les 5000 messages d´ailleurs... sauraient vous tous les retrouver ?
JacksonRequieM Posté le 16 juin 2004 à 19:46:24
lol ok mmm...tu sais qu´il ne faut jamais me mettre au défi, bon allez je vais un peu frager @+
héhé
3 mai
1 Moogly25 7519
2 Fatpinkpig 5581
3 Vapensiero 3758
4 Predtor 3646
5 Dom370 3354
6 Sniperlekiller 3150
7 Jacksonrequiem 3041
8 Sugar-monkey 2928
9 Ramiel 2718
10 Evil-empire 2649