Je vois que t'es intelligent.
Use your power of moderator and lock this topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8400806-1-0-1-0-very-bad-trip.htm
Trop la flemme de mettre mes habits rouges, suffit juste de plus y poster ( en fait je suis le père Noël mais je veux garder l'anonymat hein ).
Wahou les dernières stats avant les stats annuelles.
Je suis 38éme maintenant.
Chaque semaine, je gagne de l'expérience en no-lifissme.
Tu es sur la bonne voie
Mon Thon tu t'es laissé distancer par Resococo
Un jour, Reso sera le "Don" de ce forum.
Ou pas.
Le seul Don qui le concerne ça sera un don d'organes ouais
Nan mais Reso peut pas être le Don de ce forum, quel déshonneur ça serait
C'est vrai qu'avec toi, c'est mieux.
Je suis le pilier de ce forum, Terrence Malick peut se cacher derrière moi quand il veut
Tree of life ?
Tree of no-life plutôt
Putain, c'est grave quand on compare certains pseudos entre leur nombre de post sur cette annee et leur nombre de posts global
Himhumhhumhmumhmmhumhum.
Et c'est pas grave du tout, je vois pas le problème
Nan c'est vrai hein
4K.
Ku Klux Klan Kommuniste ?
Je te l'ai laissé
4 posts en 2008.3225 en 2009.
WoooooooooooO!
Ca fait un pourcentage de combien ça ? 80625 % en plus nan ?
Regarde mon profile, leprodiss.
John WoooooooooooO!