En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Untrucadire
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:25:53
Le 03 juillet 2015 à 01:24:58 Anticoncept a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 01:18:39 Untrucadire a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 01:18:13 caelach a écrit : On se croirait sur plug.dj.
L'enfer sur terre
Les nasheed qui passent en boucle
L'odeur du couscous
Anticoncept
Niveau 7
03 juillet 2015 à 01:30:54
https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 01:38:10
C'en est trop.
Untrucadire 9018. Anticoncept 4487.
Untrucadire
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:39:41
https://www.youtube.com/watch?v=RYjt1-TEQk4
AVEC MOI LES FREYRES
Mordechaye
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:48:57
Le type qui craint pas la ddb .
Untrucadire roi du monde !
Waho
Niveau 16
03 juillet 2015 à 09:20:40
Le topic Star Wars 7 est à 500 posts de celui de Dark Knight Rises... On aura bientôt un nouveau roi du topic de films (et il est pas encore sorti )
Message édité le 03 juillet 2015 à 09:21:00 par Waho
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 12:40:59
Le 03 juillet 2015 à 01:39:41 Untrucadire a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=RYjt1-TEQk4
AVEC MOI LES FREYRES
La NSA qui surveille le forum à présent.
Amajry
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:42:03
Dire que vous avez tous fuit quoi du plug quoi, victimes jusqu'au bout
-Assurance-
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:57:16
Le 03 juillet 2015 à 09:20:40 Waho a écrit : Le topic Star Wars 7 est à 500 posts de celui de Dark Knight Rises... On aura bientôt un nouveau roi du topic de films (et il est pas encore sorti )
Il faudra même en faire un deuxième topic ça tombe
Le 03 juillet 2015 à 12:42:03 Amajry a écrit : Dire que vous avez tous fuit quoi du plug quoi, victimes jusqu'au bout
A chaque fois que j'y vais il n'y a personne
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 13:09:38
Même chose.
Amajry
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:14:34
Bah pareil ! Excepté tout à l'heure à 2h du mat' ! J'ai conversé avec Anticoncept, mais j'étais bourré donc j'ai fuit rapidement
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 14:02:47
Moi pareil personne mais j'ai plus le lien là d'ailleurs, la flemme de le retrouver.
D'un autre côté ça me préserve de vos sons de chances pour la France.