moi 5 ieme
put1 je suis meme pas das le classement
Aha ! Je suis remonté de 2 Places !
20 Wops 674
je suis 31 eme ! je pensais pas etre dans le top 50
up
je voulai dire ke gt pas dans les 15 premieres phrase c pour ça ke je disai ke gt pa dans le classement
c´est trop fort ces stat´ ! !!!
lothar_scie : " pas de pitie pour les croissants corbier powwaaaaaa ! ! !!!!!!"
Claing : " la loutre est un animal qui dort beaucoup ( :comme le chat)"
Pas trop mauvais.
34 eme whaooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c ki abc_du_pirate ? ??????
seulement 314 posts ? ?? mon dieu, mais on ne profite pas assez de moi dans ce forum ! !!
question, on peut faire ca avec n´importe quel forum?
oui suffit de demander a letesteur et voila
Ca serait sympa qu´il le fasse pour Radio/TV!
bah tu lui post un mail comme koi tu voudrais souhaiterais aimerais
FatPinkPig Posté le 11 décembre 2003 à 22:49:40
mdr
j´ai dit ça où ?
Pour ceux qui veulent le tableau complet de LeTesteur :http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html
tears-of-sun : " Je t´encule avec le nouvo modéro ! e alors"
>> ? ?????????????