CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:23:03

SNiperLeKiller Posté le 15 décembre 2003 à 00:21:38
J´aime bien la citation de Fat : " Même à 14 ans, c´est space d´avaler un truc pareil..."

ha oui quand on mets qu´une partie de " citation" ca fait louche des fois!! ( ou alors j´ai vraiment l´esprit mal tourne)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:26:17

lol!

Bon, là je vais vraiment > :sleep: :)

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:27:11

:rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:29:57

Bonne nuit ! ( eh! oui je ne suis pas encore couché!).

Je répéte : Bonne nuit ! ( Si ça vous arrive de dormir bien sur ! ).

:p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:33:34

oui bonne nuit

non dormir j´ai arette de puis 5ans ( et je m´en porte pas plus m........................... :mort: )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:34:54

Bon, je te laisse, de toutes façon on ne peux pas discuter avec un insomniaque tombé dans le coma... :p)

++++ :sleep: :sleep:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:36:45

lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:39:47

moi non plus je vais pas traine j´ai quand meme exam demain!

bonne nuit

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

j´ai tjs aime rire merci!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 00:44:55

@+ rami :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:47:35

@+!!

:sleep: :sleep:

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 07:22:35

c pas du flood sa :question:

tk voila

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 11:44:24

Je me rappelle pas de cette citation :ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:49:27

Pourquoi tu n´arrêtes pas de nous donner des liens pour télécharger un . txt contenant un charabia indescriptible pour moi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:50:50

La loutre est revenue :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 11:56:27

Delivrance->

1.4. Pourquoi les statistiques ne s´affichent-elles pas chez moi ? Pourquoi mon navigateur me propose-t-il d´enregistrer un fichier plutôt que d´afficher les stats ?
Par défaut, les statistiques sont dans un format html compressé ( html.gz). Le problème est que certains navigateurs ne supportent pas ce format et proposent d´enregistrer le fichier plutôt que de l´afficher. Pour éviter le problème, pour chaque forum, il y a un lien " Si la page ne s´affiche pas, cliquez ici". Ce lien correspond à une version décompressée des statistiques, et elle fonctionnera avec tous les navigateurs.
A noter que l´intérêt de la version compressée est d´accélérer le chargement des statistiques et d´économiser de la bande passante sur le serveur.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:58:45

Mici de m´avoir répondu :)

Il suffit d´enlever le . gz à la fin du lien pour avoir la page où le site propose de cliquer là pour afficher la page ( excusez la lourde formulation :-p ) !

C´est quoi le clavardage ? :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:00:55

Je crois que justement qq1 avait dit mais j´etais pas sur que ça existe^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:11:08

me rappel tres bien c quand je parlais tout croche vraiment tout croche la pis la j´ai ecris tout clean

pis la dans le paragraphe j´avais mis clavardage pis la moogly savais po ce que c´tais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:20:23

Oki,comme toi avec bougon qui avait lu bouffon lol ^_^

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:21:01

euh non pas vraiment tk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment