En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:24:20
vas y Moogly balance la critique !
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:20:24
Question qui me vient à l´esprit : qu´est devenue Laurine ?
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:21:29
désolé j´ai pas le vu le film
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:23:16
dans la categorie reponse incohérente...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:25:55
Ah je pensais qu´il parlait du film Vercingetorix
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:29:30
ah, oki..; mais orti du context, ca fait une belle replique, ça
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:31:22
Bon a part ça je me suis jamais fais autant chier de toute ma vie ( ou presque )
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:31:56
devant vercingetorix ? ??
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:35:44
ah non ! en ce moment, il y a personne chez moi, il y a rien a la TV, . . .
et pour une fois que j´ai rien à faire, j´ai rien a étudier !
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:37:46
ah , oki.. rien a etudier ? ?? g bien une dissert de philo a faire pour demain , si ça te tente... sinon, je sai po, va voir un bon film, gambade ( nu) dans un champ de coquelicot, joue du piano debout...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:40:49
Pour ta disertation je pourrais jamais la faire puisque qu´ici en Belgique on a pas de court de philo
Je vais me retaper ce soir Confessions d´un homme dangeureux
Predtor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:52:25
c un des pire film que j´ai vu c tellement tellement ennuyeux
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:56:48
Je me rappelle avoir C.Lambert qui était venu aux enfants de la télé pour faire la promo du film. Puisque c´est un promo il était très positif envers le film du style " on a travaillé d´arrache pied pour que le résultat soit à la hauteur de nos espérances " . Dommage je l´aime ce Christophe ( dans Mortal Kombat il était pas mal en Raiden )
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:57:35
mouais... po convaincu...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:58:06
petite faute : Dommage je l´aime bien ce Christophe ( parce que " je l´aime ce Christophe ca fait beaucoup homo )
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:02:03
Bon
P.S : n´ouliez pas de voter sur le topic The Terminator
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:45:36
Predtor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:13:46
3000 mess
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:38:22
y a pas d philo en belgique en terminale ? tu est sur ?