En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:38:35
Tete de bite c´est fort ! Comment veux-tu dialoguer avec quelqu´un sans qu´on se foute au moins un fois de ta gueule !
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:41:31
Pas grave, il aime ça. Hein, Sugar ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:06:17
arf c´etait au début !
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2004 à 19:03:38
Des débuts qui me visait moi en plus
Delivrance
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:08:26
Sugar-monkey Posté le 24 mars 2004 à 18:06:17 arf c´etait au début !
T´as pas changé tu sais.
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:07:44
non moog pas avec tete 2 bite !
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2004 à 21:10:34
avec tous les autres,ça me fais une belle jambe
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:32:21
Je me rappelle de " tête-de-bite " , je me disait " mais quel enfoiré celui-là " ... T´aurais mieux fait de ne jamais dire que c´était toi qui te cachait derrière ça Sugar !
Predtor
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:10:30
on devrais p-e le bannir du forum
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:33:21
DEMANDE LE BANNISSSMENT DE PREDTOR ( tu l´avais lu pred ca ? )
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:25:44
Heuresement que c´est Lightman qui décide des banissements, parce qu´il ne resterait plus grand monde ici !
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:38
eyh, ca y´est , ca été mis a jour...
dommage jackson, ce sera pour une prochaine fois ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:55:03
Oh la 12 ème ! je parlais de toi Vap dans ma citation...
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:58:33
eyh, ca y´est , ca été mis a jour...
dommage jackson, ce sera pour une prochaine fois ^^
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:59:17
ah bon, t´es sur ? je me rappelle pas, ct a kel sujet ?
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:59:35
Change de disque Vap ! ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:00:20
Mais non c´était pas sur toi ! je parlais d´un acteur mais lequel...
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:01:10
brad pitt ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:04:14
Peut-être bien, mais je pense que je parlais d´un acteur ayant atteint un certain âge et j´admirais sa forme mais ça me revient toujours pas
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:05:54
il me semble que ct bien brad pitt ( c pour ça que tu a fais l´amalgame avec mon humble personne, la ressemblance etant frappante ) ( pour deli , remplacer le mot " brad" par " tom" et le mot " pitt" par " cruise")