En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:09:06
au fais sa fais un 1an que tu portes ce pseudo ou t´avais changer
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:11:38
Non 1 ans,c´est mon plus vieux pseudo à moi. Sino je partage le pseudo " Tintin" qui est vieux de 2000 jours.
MikeDiPardo
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:14:43
moi j´ai azerty vieux de 2000 jours il appartenais au premier modero de ffx mais la je c pu c koi le pass lol mais je c qu´il est encore la a quelque par je c pu ou
ya lui aussi la mais je crois pas qu´il est 1000 jours
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:14:54
darkgadjo semble un peu déprimé(e) en ce moment, 11.4% de ses posts contiennent un smiley
o_Ô
j´ai hate de voir ceux d´autres forums, ca lui prend du temps pour balancer les stats à celui qui a fait ce site ?
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:16:18
juste 700 pas beaucoup non plus tk j´en ai 5 ou 6 je crois me rappel pu tous mais Pred je l´utilise souvent les autres c tres rares que je les utilises
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:17:29
bah ouais mec moi avant je fesais les stats du mois sur ffx et sa prenais + 1h des fois mais c vrai que ffx c pas pareil a un autre forum en général
Tintin
Niveau 13
23 novembre 2003 à 14:17:56
Voilà je partage ce pseudo
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:18:35
J´aime bien ce pseudo Tintin mais je l´uitlise quasi jamais.
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:19:48
ce qui sa
Sameuwr
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:21:35
Predtor Posté le 23 novembre 2003 à 14:17:29 bah ouais mec moi avant je fesais les stats du mois sur ffx et sa prenais + 1h des fois
tu faisais ? Ca marche comment ? Je pensais que c´était automatique à partir d´un programme
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:22:20
bah ouais j´avais se prog lol c pour sa que je pouvais le faire . ..
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:24:20
Moogly25 Posté le 23 novembre 2003 à 14:11:38 Non 1 ans,c´est mon plus vieux pseudo à moi. Sino je partage le pseudo " Tintin" qui est vieux de 2000 jours.
>> Comme anficopy ou Hempire alors tu utilise plusieurs pseudos a la fois.
lol
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:31:28
Je n´ai jamais dis que je n´en utilisais pas plusieur,
j´en ai une 20aine,
mais moi je ne flood pas,ne suis pas injurieux avec et le dit quand je poste vec que cesont mes pseudos
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:41:11
je crois ta genre le parrain ou micheal corleone me souviens pu la mais ici tu les utilise pas souvent souvent me semble
Le_Parrain_
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:44:37
le truc c´est en effet de se rappeler des pass^^
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:44:42
moi je dis : excellente idée : bravo
_JackTheRipper_
Niveau 3
23 novembre 2003 à 14:45:16
Il y a celui-ci.
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:45:39
ouais mais faut s´en rappeler justement tk
__The_Killer__
Niveau 1
23 novembre 2003 à 14:45:42
Celui-là
Zatoichi
Niveau 2
23 novembre 2003 à 14:46:16
et celui ci qui est aussi en rapport avec film que j´apprecie.