CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:09:06

au fais sa fais un 1an que tu portes ce pseudo ou t´avais changer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:11:38

Non 1 ans,c´est mon plus vieux pseudo à moi.
Sino je partage le pseudo " Tintin" qui est vieux de 2000 jours.

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:14:43

moi j´ai azerty vieux de 2000 jours il appartenais au premier modero de ffx mais la je c pu c koi le pass lol mais je c qu´il est encore la a quelque par je c pu ou

ya lui aussi la mais je crois pas qu´il est 1000 jours

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:14:54

darkgadjo semble un peu déprimé(e) en ce moment, 11.4% de ses posts contiennent un smiley :(

o_Ô
:rire:

j´ai hate de voir ceux d´autres forums, ca lui prend du temps pour balancer les stats à celui qui a fait ce site ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:16:18

juste 700 pas beaucoup non plus tk j´en ai 5 ou 6 je crois me rappel pu tous mais Pred je l´utilise souvent les autres c tres rares que je les utilises

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:17:29

bah ouais mec moi avant je fesais les stats du mois sur ffx et sa prenais + 1h des fois mais c vrai que ffx c pas pareil a un autre forum en général

Tintin
Tintin
Niveau 13
23 novembre 2003 à 14:17:56

Voilà je partage ce pseudo :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:18:35

J´aime bien ce pseudo Tintin mais je l´uitlise quasi jamais.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:19:48

ce qui sa

Sameuwr

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:21:35

Predtor Posté le 23 novembre 2003 à 14:17:29
bah ouais mec moi avant je fesais les stats du mois sur ffx et sa prenais + 1h des fois

tu faisais ? Ca marche comment ?
Je pensais que c´était automatique à partir d´un programme :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:22:20

bah ouais j´avais se prog lol c pour sa que je pouvais le faire . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:24:20

Moogly25 Posté le 23 novembre 2003 à 14:11:38
Non 1 ans,c´est mon plus vieux pseudo à moi.
Sino je partage le pseudo " Tintin" qui est vieux de 2000 jours.

>> Comme anficopy ou Hempire alors tu utilise plusieurs pseudos a la fois.

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:31:28

Je n´ai jamais dis que je n´en utilisais pas plusieur,

j´en ai une 20aine,

mais moi je ne flood pas,ne suis pas injurieux avec et le dit quand je poste vec que cesont mes pseudos :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:41:11

je crois ta genre le parrain ou micheal corleone me souviens pu la mais ici tu les utilise pas souvent souvent me semble

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:44:37

le truc c´est en effet de se rappeler des pass^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:44:42

moi je dis : excellente idée : bravo

_JackTheRipper_
_JackTheRipper_
Niveau 3
23 novembre 2003 à 14:45:16

Il y a celui-ci.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:45:39

ouais mais faut s´en rappeler justement tk

__The_Killer__
__The_Killer__
Niveau 1
23 novembre 2003 à 14:45:42

Celui-là

Zatoichi
Zatoichi
Niveau 2
23 novembre 2003 à 14:46:16

et celui ci qui est aussi en rapport avec film que j´apprecie.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment