CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 février 2004 à 23:52:53

? ??

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 10:30:45

Delivrance : tu paie rien pour attendre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 10:31:17

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz

dom370 2801 76895 156.7 " Ça ne devait passer qu´en Belgique, parce que..." > lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 février 2004 à 12:52:21

c pas une course

:sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 12:58:12

:non:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 18:00:27

Ro si on a plus le droit de plaisanter

practical joke pred

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 18:18:32

Moogly25 Posté le 05 février 2004 à 23:23:24
C´etait justement un topic où l´on se moquait,faut suivre des fois...

>> t´a kan meme compris ke ct de l´ironie ce ke je disais, non ? :hap:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 16:54:23

VaPensiero Posté le 06 février 2004 à 18:18:32
Moogly25 Posté le 05 février 2004 à 23:23:24
C´etait justement un topic où l´on se moquait,faut suivre des fois...

> > t´a kan meme compris ke ct de l´ironie ce ke je disais, non ?
J´ai pas suivit la

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 17:17:26

alors recapitulons :

ce jour la, par un bo matin d´hiver, se trouvait sur les statistique une citation , associé au sieur moogly , bourré de fautes d´orthographe . ..

=> " Hon ecouteront la radiau thou sainplemant"

je m´empresse de faire une remarque stupide sur ce topic, en disant qqch du genre " moogly , c vraiment pa son fort l´orthographe".
je savais evidemment que cette phrase etait a replacer dansson context, dans un topic ou il ecrivait volontairmen de cette façon .
Ct juste pour faire une remarque imbecile, rien de plus.
et moogly a repondu:

Moogly25 Posté le 05 février 2004 à 23:23:24
C´etait justement un topic où l´on se moquait,faut suivre des fois...

ce a koi je me suis enmpréssé de preciser que ma remark etait bien evidemment ironique... :-)

compris ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 février 2004 à 17:18:47

SUGAR-MONKEY

j´aime pas la facon dont tu ecris ton pseudo en caps lock sa fait laid :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 février 2004 à 17:25:38

au fait je dois avoir au moins 2 ans maintenant :-p

bonne fete a moi
bonne fete a moi
bonne fete bonne fete
bonne fete a moi

hippypy hourra

:lol:

:-d

:snif2:

merci a moi d´avoir pu vous supporter tout ce temps :-p

:content:

:d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 17:27:23

ouaip, deux ans pile ! !!
srait ptetre temps que tu nous lach maintnan ?

roh, ça va, pleure pas, je deconnais . .
bon aniversaire a toa !

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 février 2004 à 17:30:30

marci ya le gros porc rose lol aussi dans 2 ou 3 jours :-d

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 17:30:46

bonne aniv pred

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 17:32:35

Oui vap c compris , mais une si courte blague pour une grande explication , c chiant non ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:03

vi, completemen dacor ^^

. .. :snif: ...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 17:34:07

il est marrant ce smyley , on dirait qu´il fait un doigt.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 17:34:08

mais bon, j´ai fait l´effort de bien tout expliquer...

et puis c que apres avoir ecris que je me suis rendu compte que ça allais etre lourd..
et puis j´ai eu la flemme de réecrire otre chose ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 17:35:11

1 seconde de decalage ! ta eu le temps de lire ?

lookie
lookie
Niveau 9
07 février 2004 à 17:37:21

Salut tt le monde ! !!!!!!!!Vous allez bi1? Moi,ouai,vous parlez de koi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment