CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2004 à 12:22:50

1.5. Pourquoi les statistiques ne s´affichent-elles pas chez moi ? Pourquoi mon navigateur me propose-t-il d´enregistrer un fichier plutôt que d´afficher les stats ?
Par défaut, les statistiques sont dans un format html compressé ( html.gz). Le problème est que certains navigateurs ne supportent pas ce format et proposent d´enregistrer le fichier plutôt que de l´afficher. Pour éviter le problème, pour chaque forum, il y a un lien " Si la page ne s´affiche pas, cliquez ici". Ce lien correspond à une version décompressée des statistiques, et elle fonctionnera avec tous les navigateurs.
A noter que l´intérêt de la version compressée est d´accélérer le chargement des statistiques et d´économiser de la bande passante sur le serveur.
L´autre raison est que les statistiques s´affichent sous forme de popup ( =dans une autre fenêtre), il faut donc désactiver tout " popup killer" ou la fonctionnalité correspondante dans des navigateurs comme Mozilla.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:02:56

Je rajoute : " prends ça dans les dents Predtor " ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2004 à 13:26:53

Ah moi j´ai rien dit de méchant,je l´informe seulement :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:35:21

je suis tres bien au courant de sa mais si tu suis la discussion moog c´est que htlm ou gz marchais pas a cause d´une mise a jour du site :)

voila

" esquive le coup et donne un coup du pied dans les couille de moog ( merde c´est vrai il n´en a pas :rire2: ) "

:-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2004 à 17:26:23

J´ai pas dis que je tapais et je me fais taper dessus :snif:

Je prend pas mes couilles avec moi tout le temps,sinon je pourrai pas marcher :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:27:26

a c´est vrai j´avais oublier moog a 86 ans alors tout pends par terre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:35:01

arf les stats foirent encore :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:36:34

. .....

vois moogly au loin . .. viens poster son mess a propos de . gz . ...

se prend quelques claques

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:32:28

Et là, Predtor fait encore un commentaire, il gît dans son sang, les dents à terre... :rire:

Non, sérieux. C´est vrai que les stats foirent encore ! :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:51:09

J´avais déjà essayé d´enlever le gz, tu me prends pour qui :-(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:53:02

Pour un mec qui va finir pas terre, gisant dans son sang, et sans les dents...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:55:50

Déjà qu´il n´ont pas mis les stats des autres forums, Cinéma faisant partie du peu de forums dispo, mais là, c´est carrément plus rien...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:05:36

j´ai pas trouvé mon pseudo où je suis pas dans le classement ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2004 à 20:51:36

Bon c´est fini les gamins là?

:-p

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:01:01

je sais pas si tu parles pour moi mais ne pas être présent dans les stats du forum c´est comme si je ne participai pas à la vie du forum, j´ai l´impression de ne pas exister...snif, snif...

lol, qu´est-ce que je peux raconter comme connerie moi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2004 à 21:16:04

Nan je te parle pas :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:26:54

les stats sont revenu et sont vraiment a jour

bientot je serais Predtor Le Premier :-p

:lol:

c´etais juste une blague
aussi non

Vapensiero est toujours 3 ieme :(

je me vengerais

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:42:07

eheh, ça se joue pas a grand chose pred
mais, sache une bonne chose , tant que je serais dans le metier tu ne seras jamais que le second...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:01:23

Les stats se sont mises à jour cet aprèm :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:10:58

pardon . ...

ta culture est a pein plus mieux qu´une personne normale

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment