CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
15 juin 2020 à 03:11:31

C’est’ pas celui là

Il n’y a pas de mec qui remontent avant d’autre pour écrit un message

Je crois que le film qui cherche est Prisoniers du temps mais cela ne se déroule pas à la Préhistoire

Lapulapu9TF
Lapulapu9TF
Niveau 7
15 juin 2020 à 19:30:38

Bonjour je cherche un film Japonais sur le purgatoire ou les âmes humaines sont contraints de rester enfermé dans un bâtiment pour l'éternité et n'ont le droit que de garder un seul souvenir de leur vie passé qui sera reconstitué et où ils devront le rejouer à nouveau.

Bon c'est assez flou ça fait assez longtemps en même temps.

Sinon au vu de l'image je dirais que le film date des années 70~80 à peu près mais je n'en suis absolument pas certain.

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
15 juin 2020 à 20:29:08

Salut, je pense que c'est celui ci:

https://www.imdb.com/title/tt0165078/

Lapulapu9TF
Lapulapu9TF
Niveau 7
15 juin 2020 à 21:46:20

Je crois que c'est ça en effet merci.

C'est fou je pensais avoir plein de souvenirs de ce film et je n'ai reconnu aucun moment. :(

Message édité le 15 juin 2020 à 21:47:25 par Lapulapu9TF
NormalusOkalmus
NormalusOkalmus
Niveau 5
15 juin 2020 à 22:18:32

Salut je cherche un film (de guerre il me semble), ou on vois les balles en animation 3d qui traverse les corps
l'animation 3d des balles est représenté en bleue si mes souvenir sont bon
j'était gosse quand je l'avais vus donc difficile pour moi de donner + de détails

merci a celui qui pourra m'aider en espérant le retrouver
c'est peut être pas un film de guerre guerre, je sais plu

Message édité le 15 juin 2020 à 22:19:08 par NormalusOkalmus
Nexus7798
Nexus7798
Niveau 1
17 juin 2020 à 12:42:16

Salut,

Ça fait un moment que je recherche le titre d'un film mais impossible de le retrouver. J'ai peu d'info pour le retrouver. Je me souviens que dans la bande annonce le fils allait voir son père et qu'au fil d'une discussion il lui demande s'il l'aime. Il me semble que le père lui répond que le rôle d'un père est d'élever, nourrir et donner un toit à ses enfants. Il me semble aussi qu'à la fin il appelle son père "Monsieur".

Désolé pour le peu d'infos, j'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver. Merci d'avance !

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
17 juin 2020 à 13:01:33

Il y a un film sorti dans les années 2000, où un enfant imagine un monde (imaginaire :hap:), porte un casque antibruit quasi tout le temps, devient pote avec une fille et jouent ensemble dans les bois :(
Ça vous dit quelque chose ? :(

Nexus7798
Nexus7798
Niveau 1
17 juin 2020 à 14:53:06

Le 17 juin 2020 à 12:42:16 Nexus7798 a écrit :
Salut,

Ça fait un moment que je recherche le titre d'un film mais impossible de le retrouver. J'ai peu d'info pour le retrouver. Je me souviens que dans la bande annonce le fils allait voir son père et qu'au fil d'une discussion il lui demande s'il l'aime. Il me semble que le père lui répond que le rôle d'un père est d'élever, nourrir et donner un toit à ses enfants. Il me semble aussi qu'à la fin il appelle son père "Monsieur".

Désolé pour le peu d'infos, j'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver. Merci d'avance !

Au final j'ai réussi à le trouver ! Pour ceux que ça intéresse, le film est "Fences" avec Denzel Washington.

Le 17 juin 2020 à 13:01:33 Ravenhyde a écrit :
Il y a un film sorti dans les années 2000, où un enfant imagine un monde (imaginaire :hap:), porte un casque antibruit quasi tout le temps, devient pote avec une fille et jouent ensemble dans les bois :(
Ça vous dit quelque chose ? :(

"Le Secret de Terabithia" peut-être ?

jackturner
jackturner
Niveau 1
17 juin 2020 à 15:10:05

Salut,

Je recherche un film que j'avais vu enfant, c'est un film comique assez absurde, un peu à la manière des "y a t il un pilote dans l'avion ?" ou autre.
Le film est assez vieux mais est en couleur, je me rappelle essentiellement de deux scènes :
-La première : une danseuse étoile, ballerine, se promène gracieusement sur scène sur les énormes pénis en érection des danseurs qui sont à genoux, les uns après les autres, pour la supporter.
-La seconde : un arbre sur des roulettes avance pendant qu'un train est à l'arrêt pour donner l'impression que ce dernier est en mouvement.

Je n'ai aucune idée de l'intrigue du film mais j'aimerai beaucoup le retrouver, j'imagine que la première scène est assez absurde et originale pour avoir marqué les esprits qui auront vu le film et qui pourront alors m'aider à le retrouver.

Merci d'avance !

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 juin 2020 à 15:41:19

Le 17 juin 2020 à 15:10:05 jackturner a écrit :
Salut,

Je recherche un film que j'avais vu enfant, c'est un film comique assez absurde, un peu à la manière des "y a t il un pilote dans l'avion ?" ou autre.
Le film est assez vieux mais est en couleur, je me rappelle essentiellement de deux scènes :
-La première : une danseuse étoile, ballerine, se promène gracieusement sur scène sur les énormes pénis en érection des danseurs qui sont à genoux, les uns après les autres, pour la supporter.
-La seconde : un arbre sur des roulettes avance pendant qu'un train est à l'arrêt pour donner l'impression que ce dernier est en mouvement.

Je n'ai aucune idée de l'intrigue du film mais j'aimerai beaucoup le retrouver, j'imagine que la première scène est assez absurde et originale pour avoir marqué les esprits qui auront vu le film et qui pourront alors m'aider à le retrouver.

Merci d'avance !

Top secret ?

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
17 juin 2020 à 17:54:17

Le 15 juin 2020 à 22:18:32 NormalusOkalmus a écrit :
Salut je cherche un film (de guerre il me semble), ou on vois les balles en animation 3d qui traverse les corps
j'était gosse quand je l'avais vus donc difficile pour moi de donner + de détails

Il y a des scenes comme ca dans Les rois du desert.

NormalusOkalmus
NormalusOkalmus
Niveau 5
17 juin 2020 à 19:04:23

Le 16 juin 2020 à 10:57:27 Heldarion[3] a écrit :
Comme les bullet-time dans le jeu Sniper Elite ?

je ne connais pas le jeux, mais en cherchant sur celui ci, sa ne ressemble pas a ça, mais c'est bien au ralenti donc bien des bullet time, en mode radio dans le corp humain
c'est bien un film type guerre
dur de trouver, je pense qu'une partie du film(ou tout) se déroule beaucoup dans le desert (sable)

et tant qu'on y est je cherche aussi un film de type humoristique humour décaler, de noel, ou a un moment un acteur est accrocher sous un camion (film américain)

NormalusOkalmus
NormalusOkalmus
Niveau 5
17 juin 2020 à 19:05:46

Le 17 juin 2020 à 17:54:17 JustyBieberlake a écrit :

Le 15 juin 2020 à 22:18:32 NormalusOkalmus a écrit :

Il y a des scenes comme ca dans Les rois du desert.

ha mhhh, je pense que c'est ça, je vais allez le voir quand c'est possible et je reviendrais ici confirmer
mais je pense que tu est juste !
merci en tout cas

Greeicy3
Greeicy3
Niveau 9
18 juin 2020 à 15:33:31

Bonjour.

Je recherche le nom de quelques films que j'ai vu y a de cela plusieurs années.

Le premier: c'était un couple qui été dans un motel et le propriétaire voulait leur faire la peau et même qu'il était aider de plusieurs types pour les tuer

Le second : ça se passe dans un desert au USA, on suit des jeunes mais par un concours de circonstance, une bande de motards veulent les tuer et que même un moment, les survivants se retrancher dans une grotte en hauteur pour pas être vu.

Le 3 ème: c'est une femme qui ai pris au piège dans la cave d'un homme et elle doit s'échapper de la maison et que même le gars et la femme en question se connaissent justement.

Voilà je me souvient de ça pour ces films mais j'ai plus leur noms. Voilà si vous aviez des idées.

shounga
shounga
Niveau 66
18 juin 2020 à 20:55:56

Le 3eme c'est pas Split ?
Ça m'étonnerait mais on sait jamais

Yarchi
Yarchi
Niveau 1
18 juin 2020 à 21:38:53

Excellent site pour regarder des films en ligne. Je conseille tout le monde, je l'utilise au quotidien. Service pratique et large sélection de films. Utilisez https://voirfilmvf.tv/

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
19 juin 2020 à 03:30:29

Le 18 juin 2020 à 15:33:31 Greeicy3 a écrit :
Bonjour.

Le premier: c'était un couple qui été dans un motel et le propriétaire voulait leur faire la peau et même qu'il était aider de plusieurs types pour les tuer

Le second : ça se passe dans un desert au USA, on suit des jeunes mais par un concours de circonstance, une bande de motards veulent les tuer et que même un moment, les survivants se retrancher dans une grotte en hauteur pour pas être vu.

Le 3 ème: c'est une femme qui ai pris au piège dans la cave d'un homme et elle doit s'échapper de la maison et que même le gars et la femme en question se connaissent justement.

Voilà je me souvient de ça pour ces films mais j'ai plus leur noms. Voilà si vous aviez des idées.

Le premier ce serait pas justement Motel avec Kate Beckinsale? Sinon y a un second volet aussi que tu peux vérifier

Greeicy3
Greeicy3
Niveau 9
19 juin 2020 à 09:53:09

Le 18 juin 2020 à 20:55:56 Shounga a écrit :
Le 3eme c'est pas Split ?
Ça m'étonnerait mais on sait jamais

J'ai check mais c'est pas ça mais merci quand même d'avoir proposer

Le 19 juin 2020 à 03:30:29 MaitresseSophie a écrit :

Le 18 juin 2020 à 15:33:31 Greeicy3 a écrit :
Bonjour.

Le premier ce serait pas justement Motel avec Kate Beckinsale? Sinon y a un second volet aussi que tu peux vérifier

Yes c'est exactement ça pour le premier merci à toi !

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
19 juin 2020 à 10:19:25

Cool :ok: Pour le second si c'est un film d'horreur ça me fait penser à Poker run que j'ai vu il y a bien longtemps: https://www.google.com/search?q=poker+run+film&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiV3NPfuI3qAhVp7OAKHRAEAkwQ_AUoAnoECBUQBA&biw=1280&bih=579

Greeicy3
Greeicy3
Niveau 9
19 juin 2020 à 11:09:03

Le 19 juin 2020 à 10:19:25 MaitresseSophie a écrit :

Cool :ok: Pour le second si c'est un film d'horreur ça me fait penser à Poker run que j'ai vu il y a bien longtemps: https://www.google.com/search?q=poker+run+film&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiV3NPfuI3qAhVp7OAKHRAEAkwQ_AUoAnoECBUQBA&biw=1280&bih=579

Ca y ressemble beaucoup mais c'est pas ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment